Masser votre partenaire, c’est essentiel pour une vie de couple épanouie

Le massage c’est le moment sensuel par excellence que tous les couples devraient connaitre, un moment de partage qui peut faire grimper la température à toute vitesse surtout quand il est bien réalisé. On le sait, on le lit un peu partout dans les rubriques sexo des magazines mais au final, est-ce qu’on y pense pour autant?

La réponse est non car on n’ose pas, on ne sait pas comment s’y prendre, on se demande si l’autre va vraiment aimer vu qu’on n’a pas un diplôme de masseur professionnel et puis en fait on l’oublie tout simplement car on est plus obnubilé par le clitoris et le vagin de notre copine que par le fait de vivre à deux un moment plus doux qui peut pourtant faire bouillir une femme quand on sait s’y prendre avec toutes les conséquences coquines que vous imaginez!

C’est aussi un changement de paradigme car en général on ne met pas assez en valeur le massage dans le sens où dans l’esprit des gens, cela reste un acte à sens unique en quelque sorte, un seul des deux partenaires passant un bon moment vu que l’un des deux fait tout le boulot pendant que l’autre savoure. C’est pourtant tout l’inverse, c’est aussi bon pour celui qui le reçoit que pour celui qui le donne. C’est même parfois encore meilleur pour le masseur car il n’y a rien de plus grisant que de faire plaisir.

En parlant de massage, j’aborderai longuement plusieurs types de massage, notamment le tantrique mais aussi le massage du Yoni, dans ma méthode! Je vous donnerai plein d’astuces pour que votre regard change et pour que vous ayez toujours envie d’être le donneur, encore plus que le receveur car vous allez comprendre le bonheur que vous pouvez donner à la personne que vous aimez et ça, cela n’a pas de prix!

Relaxer un corps pour qu’il soit à point pour du sexe pur et dur et bien c’est bien le but du massage que j’aborde dans mon programme mais cela a beau être votre copine et pas une inconnue (qui prend rendez-vous pour se faire chouchouter par un professionnel contre rémunération), cela n’est pas une raison pour faire n’importe quoi n’importe comment avec elle sinon autant ne rien faire, croyez-moi!

Alors je vais vous donner 5 astuces qui feront que vous appréhenderez le massage de manière sereine. Je rentrerai en détails en images et en vidéo dans ma méthode!

Soyez très méticuleux

Faire certaines choses sur un coup de tête, c’est super agréable mais quand il s’agit de massage soft ou coquin, vous êtes obligé de prévoir un minimum pour ne pas que cela tourne au fiasco. Il n’y a rien de pire qu’un travail à moitié fait et bâclé où vous êtes obligé de vous lever toutes les 2 minutes pour attraper telle ou telle chose.

Vous devez donc vous préparer et avoir tout sous la main, vous n’avez pas le choix:

  • pensez à la bonne huile de massage, de préférence hypoallergénique. D’ailleurs à ce sujet, je vous donnerai des recettes d’huile de massage maison dans ma méthode, il n’y a rien de meilleur pour faire vos propres mélanges bio! En parlant de massage, vous devez impérativement penser aux huiles essentielles (HE), certaines ont des propriétés relaxantes, reposantes et aphrodisiaques: on citera notamment l’huile essentielle de lavande, de rose, de Jasmin, d’ylang-ylang, de gingembre ou encore de cannelle. N’oubliez pas qu’il faut toujours la mélanger à de l’huile végétale (comme l’huile d’amande douce ou de sésame): à 100 ml d’huile végétale, ajoutez une trentaine de gouttes d’HE de votre choix… Pure sur la peau, elle reste trop agressive pour de nombreuses personnes donc il y a de vrais risques d’irritations! Pensez aussi au gel Nuru, un gel très particulier mais juste génial pour masser votre partenaire en corps à corps. C’est très très sensuel surtout lorsque les corps sont nus! Pensez d’ailleurs soit à passer votre huile au micro-ondes pour la tiédir soit à la réchauffer entre vos mains. Le massage n’en sera que plus agréable!
  • pensez à préparer une musique douce et envoutante type bruit de vague ou petits oiseaux qui chantent, cela fait son effet, croyez-moi!
  • pensez à la petite bougie odorante ou à l’encens
  • pensez à choisir un lieu d’installation de la massée agréable et pas besoin d’une table de massage pro! Il faut par contre que vous puissiez vous mouvoir autour de votre partenaire allongée donc le lit n’est pas forcément le meilleur endroit. Disposer plusieurs serviettes au sol pour que votre partenaire puisse s’y allonger confortablement est une bonne alternative (cf vidéo ci-dessous). Oui, pensez aux serviettes, elles seront très importantes pour protéger la zone de massage afin de ne pas en mettre partout! On y reviendra dans ma méthode!

Surprenez-la

Le massage va bien au-delà du simple contact corporel. Pourquoi?

Prévoir un massage et lui en faire la surprise alors qu’elle a eu une journée de boulot harassante et bien c’est une preuve de tout l’amour que vous lui portez, de toute l’attention que vous avez pour elle et de tous les efforts entre guillemets que vous faites pour qu’elle se sente bien et pour qu’elle comprenne que c’est elle qui compte avant tout et que son bien-être est important pour vous.

Vous imaginez l’impact que cela a sur son esprit donc sur son corps? C’est juste énorme!

Dès lors lui dire que vous allez lui faire un massage cela enlève la magie de l’instant selon moi.

Faites-lui la surprise plutôt donc ne la prévenez pas, elle le découvrira au dernier moment en rentrant du boulot ou alors si vous voulez chatouiller son imagination tout en étant évasif mais efficace, faites germer en elle la petite graine du « il va se passer un truc sympa ce soir » en lui envoyant le petit SMS qui va bien à la pause du midi: « chérie, ce soir, je m’occupe de toi ». Elle n’en saura pas plus mais en elle, cela va être un feu d’artifice. Elle aura hâte d’être de retour à la maison, croyez-moi! 🙂

Ne négligez aucune partie du corps

Sans parler de massage sexuel ici, on a en général tendance à viser toujours les mêmes zones lors d’un massage: le dos, les fesses, les cuisses… toutes des zones intéressantes à masser certes mais en procédant de la sorte, on passe à côté d’un massage complet du corps et de l’esprit.

En effet vous devez vous forcer à vous occuper de toutes les zones de son corps: du cuir chevelu jusqu’à son petit doigt de pied! C’est comme ça que vous ferez la différence entre le bon massage mais sans plus et le massage exceptionnel qui la rendra toute flagada et qui lui donnera envie ensuite de s’offrir à vous.

Voici en vidéo une bonne démonstration qui devrait vous donner de bonnes idées sur le mode de pression à effectuer. Tout y passe: les chevilles, les poignets, les mains, les doigts, son visage… avec un impératif: vous devez garder le contact physique et ne jamais vous déconnecter de votre partenaire et pour ce faire, vous devez toujours au moins avoir un main sur son corps afin qu’elle vous sente présent de la première à la dernière minute de massage.

Ne brulez pas les étapes

J’en reviens à un point fondamental: quand vous pensez massage, ne pensez jamais massage sexuel comme ça de but en blanc car vous allez mettre la charrue avant les bœufs si vous procédez de la sorte. Il y a alors de grandes chances que vous la braquiez (même si c’est inconscient la concernant donc involontaire).

Vous devez faire passer les envies de votre partenaire avant tout (et avant les vôtres), c’est elle qui vous donnera le feu vert pour passer au massage réellement sexuel et croyez-moi, si vous vous débrouillez bien en matière de « massage basique », vous l’aurez votre feu vert pour un massage de son point G!

Dès lors voyez cette étape du massage soft comme un pré-massage et plus vous vous appliquerez et plus le massage coquin sera bon et facile!

En résumé, soyez délicat, lent et ne précipitez jamais les choses!

Take it easy…

Et vous savez, vous avez tellement de choses à lui faire j’ai envie de dire avant de la caresser des pieds à la tête: la déshabiller, l’embrasser, lui chuchoter des mots doux à l’oreille… Prenez votre temps!

Comme au cinéma, vous devez aussi teaser le moment du massage d’où l’importance de ne pas être pressé… Pourquoi ne pas passer vos mains dans ses cheveux puis lui faire un bon massage du cuir chevelu avant de passer à la suite? La peau de votre partenaire est érogène et ce des pieds à la tête donc profitez-en!

Le massage sexuel, ce n’est pas l’étape finale, c’est l’étape « potentiellement potentielle » si et seulement si votre petite amie est prête! En pensant de la sorte, vous apprécierez ce moment et vous ne passerez pas tout le temps du massage à penser au sexe de votre petite amie et c’est à ce moment là que vous aussi vous savourerez cet instant à deux et ce peu importe ce qui se passera après.

Jouez sur tous ses sens

Sur le ventre, c’est moins problématique mais sur le dos, elle aura plus tendance à ouvrir les yeux en essayant de voir ce que vous faites. Ce n’est pas un souci en soi car garder le contact au niveau du regard, c’est important mais cela peut être intéressant de « bloquer » sa vue pour démultiplier les sensations afin qu’elle se concentre sur le toucher (ce que vous lui faites), sur l’ouïe (ce que vous lui dites, ce qu’elle entend…) et sur l’odorat (les bougies, l’encens…). Placez-lui un bandeau sur les yeux, le massage en sera d’autant meilleur! En coupant un sens, vous faites travailler les autres!

Vous trouverez d’ailleurs tout un tas d’accessoires pour un massage d’exception dans ma boutique.

Tous les articles pour un massage sexe

Soyez très vilain

Comme je vous l’ai dit, on ne se dirige pas vers son sexe durant ce massage mais on lui donne envie que cela arrive. Dès lors, n’hésitez pas une seule seconde à viser ses zones érogènes lors du massage mais bien entendu vous éviterez toutes les zones érogènes primaires.
Pourquoi ne pas masser l’intérieur de ses cuisses; vous diriger vers son pubis puis bifurquer alors que vous y êtes presque; caresser son décolleté; vous diriger vers le sillon inter-fessier en vous dérobant au dernier moment… Faites naitre l’envie « de plus » dans son esprit et pour ce faire, vous avez juste besoin d’initier cette envie dans son cerveau, une envie qui deviendra un besoin si vous vous y prenez bien, un besoin qu’elle s’empressera d’assouvir!

Et ne vous inquiétez pas, on bossera le massage sexuel à proprement parler dans ma méthode!

Amicalement
Nicolas

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Ma méthode en détails 💦

Les conseils essentiels 😍

Un 2nd extrait gratuit! 🎁