Que faut-il pour donner un orgasme à une femme ?

Je vais répondre à cette question et elle est importante. Elle fait la Une de milliers d’articles sur internet et pour cause. Si je vous en parle, c’est que j’ai reçu plusieurs mails d’hommes mais aussi de femmes cherchant le moyen de jouir ou de faire jouir. Or le moyen vous l’avez entre vos mains, c’est le cas de le dire. Pas besoin de chercher bien loin.

Et oui, aussi bien pour les hommes que pour les femmes, l’orgasme peut s’atteindre très facilement avec un simple doigt. On me demande souvent quelle taille de pénis est la plus adaptée à la recherche de l’orgasme féminin ou si le sextoy doit être énorme pour trouver le point G. En fait, ce sont des questionnements qui n’ont pas lieu d’être, des questions de novices j’ai envie de dire.

L’orgasme féminin est trop fantasmé ! Pour beaucoup, c’est donc quelque chose d’inatteignable…

Quand on ne connait rien ou pas grand chose à la sexualité féminine, on pense qu’il faut faire des pieds et des mains pour donner un orgasme à une femme mais en fait, c’est beaucoup plus simple que cela y parait.

Tout le monde a la capacité de donner des orgasmes

Cela doit être un article déclic, un article qui fera écho en toutes celles et tous ceux qui ne se sentent pas capable de jouir ou de faire jouir. Non vous n’avez pas besoin d’être hors du commun pour donner ou prendre du plaisir. Hommes et femmes, c’est pareil. On voit la sexualité comme quelque chose de réservé à quelques personnes qui ont un truc en plus, sans trop savoir quoi au final. En fait, oui ces personnes ont un truc en plus : elles savent comment le sexe féminin marche et elles se sont données les moyens de pratiquer. C’est ça qui fait toute la différence !

Aujourd’hui, vous naviguez sans boussole. C’est votre unique problème. Alors quand on est une femme et qu’on se masturbe sans trop savoir ce qu’on doit faire ou qu’on est un homme et qu’on se sert de son pénis en priant le dieu des orgasmes de nous donner un coup de main, comment voulez-vous qu’il se passe quelque chose ?!

Rien n'est impossible dans la sexualité féminine

Face à l’échec, c’est là qu’on se tourne vers des explications qui n’ont ni queue ni tête : c’est la faute à pas de chance, la faute à l’autre partenaire etc. Et surtout on en vient à chercher des solutions qu’on croit miraculeuses  : pour avoir un orgasmes il faut un gros pénis; ce n’est pas pour moi mais uniquement pour les femmes qui ont eu 50 amants dans leur vie, on verra ça quand j’aurai plus d’expérience; c’est pour les femmes qui sont comme ci ou comme ça etc.

Non, vous avez tout ce qu’il faut pour atteindre les zones érogènes du sexe féminin. Arrêtez de penser que vous n’êtes pas capable pour des raisons qui vous dépassent. C’est faux ! Rien ne vous dépasse, il vous manque juste la bonne info (et une bonne dose de motivation) !

Un doigt et c’est dans la poche pour prendre son pied

Le sexe ce n’est pas complexe, il faut juste être méthodique

Quand je lis les mails que je reçois de femmes et d’hommes qui me posent des questions sur les orgasmes, il y a un point commun dans tous ces messages : ces personnes recherchent la complexité. Et oui, ces gens n’arrivent pas à donner ou à prendre du plaisir avec leur façon de faire, c’est donc qu’il existe une méthode hyper compliquée pour arriver à l’orgasme qui par extension est super difficile à atteindre.

Et bien vous savez quoi ? Ces personnes se trompent et vous vous trompez si vous pensez comme elles ! En effet, pour apprendre à faire du bien à l’être aimé messieurs ou à soi-même mesdames, il faut commencer simplement si je puis dire. Et comme je l’ai dit à plusieurs reprises sur mon blog, il faut déjà commencer par localiser les zones érogènes que vous devez stimuler.

Faire jouir une femme avec un doigt, c'est possible

Pas besoin d’outils ou de stratagèmes incroyables (même si certains sextoys sont intéressants), pas besoin de positions du Kamasutra dingues, pas besoin de s’appeler Rocco Siffredi car oui, un doigt suffit ! C’est ça que je veux vous faire comprendre et c’est souvent difficile à intégrer. Les gens cherchent des techniques de stimulation hallucinantes alors que faire jouir sa partenaire, c’est simple comme bonjour. Non vous n’aurez pas besoin d’enfoncer 5 doigts dans le vagin de votre copine pour atteindre son point G. Pas besoin non plus d’avoir des doigts d’une longueur au-dessus de la moyenne. Le corps humain est constitué de telle sorte que vous avez tout ce qu’il faut pour assurer au lit !

Un index suffit !

Pourquoi un doigt ? Tout simplement parce-qu’il ne faut pas aller chercher midi à quatorze heures. Si on s’attarde sur le point G, il est sous vos yeux. Idem pour le clitoris ou le point U et un bon nombre d’autres zones érogènes à l’intérieur du vagin. Je vous le rappelle quand même, le sexe féminin n’est pas un gouffre sans fond, il mesure une dizaine de centimètres pendant la phase d’excitation.

Un doigt est suffisant pour donner des orgasmes

Dès lors avec un doigt, tout est possible. Peu importe la localisation de ces zones érogènes, avec votre index ou votre majeur par exemple, il vous sera alors très facile de le glisser dans le sexe féminin mais aussi de le courber pour stimuler des endroits très précis.

Pas besoin de techniques venues d’Outre-Espace, prenez-en de la graine avec ces techniques hyper faciles à reproduire dès ce soir :

N’oubliez pas que ces techniques et des dizaines d’autres, je les aborde dans ma méthode ici en vidéo.

Cet article a donc un objectif : vous faire prendre conscience de votre capacité à vous donner des orgasmes mesdames ou à en donner à votre partenaire messieurs. Tout le monde peut y arriver sans exception !

Alors on se sort les doigts de là où vous savez et on les utilise à bon escient maintenant que vous avez pris conscience qu’il ne faut rien de plus (à part la bonne méthode) pour donner des orgasmes ! 😉

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Les Stages avec Moi 👑

Alicia témoigne (point G) 🎬

L’avis d’Antoine (vidéo) 🎬

À Lire Absolument 🚨

Ma méthode en détails 💦