• Comment choisir son canard vibrant ?

    Non, le petit canard jaune sur le rebord de la baignoire n’est pas là pour faire joli ! Et c’est aussi ce qui a fait la force de ce sex-toy à savoir son côté passe-partout ! À l’air des vibromasseurs ultra-perfectionnés qui peuvent se contrôler à distance (via le smartphone notamment) et qui regorgent de nouvelles technologies, il est parfois bon de revenir à l’essentiel. Les jouets érotiques trop complexes, avec des boutons de partout, ne sont d’ailleurs pas toujours les plus efficaces.

    Dès lors, intéressons-nous à ce petit canard qui est loin d’être vilain ! Oh que non, c’est même tout l’inverse ! 😉

    Le canard vibrant, un sextoy à utiliser de toute urgence !

    Le canard vibrant, un sextoy clitoridien

    Un canard mondialement connu

    On l’a forcément tous vu au moins une fois à la télé, dans des magazines, au cinéma sans même parfois savoir à quoi il servait. Sous ses (faux) airs innocents de canard de pêche à la ligne de fête foraine ou de jouets pour enfants se cache en fait une arme d’orgasmes massifs ! Le côté érotique est alors suggéré mais jamais montré, un bon moyen aussi pour les femmes d’enlever ce tabou vissé au corps et lié aux sextoys en général et donc à la masturbation féminine.

    On achète alors un canard tout mignon et pas un godemichet de 25 cm épais comme son bras et qui ressemble un peu trop à un vrai pénis. Le rendre beau, amusant, fun sans une connotation trop sexuelle d’un pénis en érection, cela fait toute la différence pour beaucoup de femmes. La forme phallique oui mais non j’ai envie de dire ! Dès lors, ces dames se mettent moins la pression lors de l’achat mais surtout lors de l’utilisation de ce sextoy. Et psychologiquement, c’est loin d’être anodin ! Ne l’oubliez jamais, plus on est à l’aise et plus les orgasmes seront au rendez-vous.

    Ce vibro a été une réelle étape vers la démocratisation des sextoys

    Le canard vibrant a véritablement permis de démocratiser les sex-toys auprès du grand public. Il faut noter au passage que de grandes créatrices de mode comme Sonia Rykiel ont aussi mis leur pierre à l’édifice. En effet, loin des boutiques un peu glauques de Pigalle (cela reste mon avis), dès 2002, on retrouve ces canards vibrants chez elle au sous-sol de sa boutique du boulevard Saint-Germain à Paris. Sephora, la grande enseigne de parfumerie, lui emboite le pas en proposant ses jouets érotiques haute-couture dans ses magasins. Le message passé est clair : il n’y a donc rien de plus normal que d’acheter son petit canard vibrant comme on achèterait son parfum. Et ça, c’est juste génial !

    C’est une super initiative qui a permis de faire changer les mentalités car oui, le sextoy est un partenaire génial et idéal pour avoir des orgasmes vaginaux mais aussi clitoridiens. Dès lors, quel dommage de s’en passer uniquement parce-qu’on a honte de franchir le pas ! Si aujourd’hui on peut passer commande sur internet en un seul clic, le canard vibrant continue d’être un must-have surtout chez celles qui commandent leur tout premier vibromasseur. Elles osent plus facilement tenir en main ce jouet qui a l’air de tout sauf d’un sex-toy. Là encore, quand le premier pas (mental) est franchi, les orgasmes clitoridiens sont alors à portée de main.

    Et puis, une fois qu’on y a goûté, on ne peut plus s’en passer, croyez-moi, tout simplement parce-que son efficacité niveau plaisir est juste folle.

    Son mode de fonctionnement

    C’est vrai que lorsqu’on le voit, on se demande comment il peut bien fonctionner en tant que sextoy. Super discret et souvent très stylé, il ne paye pas de mine à première vue mais la réalité est bien différente. Et oui, c’est bien un vibro super puissant donc générateur d’orgasmes. Or, contrairement à beaucoup d’autres sextoys, son mode d’emploi n’est pas marqué sur son front si je puis dire. Dès lors, comment ça marche ?

    C’est ultra simple. Grâce à sa texture toute douce, le canard dans son intégralité peut être utilisé pour stimuler votre clitoris (et votre vulve d’une manière plus globale), les vibrations parcourant l’intégralité du canard. Dès lors, mettez-le en marche puis :

    • visez le gland du clitoris avec son bec,
    • placez la partie plate sur votre vulve en englobant votre clitoris pour diffuser les vibrations un peu partout (clitoris externe et profond, interne),
    • utilisez sa queue pour profiter d’une concentration de vibrations intenses.

    Vous l’aurez compris, l’intérêt du canard vibrant est de pouvoir faire un focus sur les différentes zones de votre clitoris et ce avec les différentes parties du sextoy, un sextoy qui possède de nombreux atouts  :

    • puissance de vibration (différents modes selon les canards),
    • moteur silencieux (et ça, c’est important),
    • look : glamour, doré, à plumes, strass etc.,
    • waterproof donc étanche pour des jeux sexe dans le bain ou sous la douche.

    Mon Top 3 des canards vibrants

    Je vais vous donner mon top 3 des canards vibrants en me basant sur un avis féminin. Comment ? J’ai demandé à 10 copines qui étaient sur le point de faire un achat sextoy de passer par mon sexshop en ligne et de choisir parmi mes références de canards. Elles ont retenu 3 produits en priorité, 3 produits « I Rub My Duckie » avec de super retours niveaux orgasmes du clitoris.

    Évidemment, si les 3 sextoys en question sont en rupture de stock, direction le rayon canards vibrants ici ! Vous trouverez d’autres super jouets dans mon sex-shop, je vous rassure. 😉

    Bien choisir son petit canard spécial clitoris !

    Déjà, avant toute chose, je vais répondre à la question suivante : « comment ne pas se tromper quand on achète un canard vibrant en ligne (ou pas) ? ». Pour bien le choisir, 3 prérequis selon moi :

    • se focaliser sur le nombre de modes de vibration. Comme pour tous les sextoys, plus il y en a, plus le moteur sera de bonne qualité donc les orgasmes seront à portée de main,
    • faites-vous plaisir sur le design. Il serait dommage de ne pas vous lâcher sur la couleur, la déco etc. !
    • pencher pour un sextoy bien détaillé surtout au niveau du bec. Vous pourrez alors utiliser les différences de texture et les différentes parties du canard pour bien titiller votre clitoris (capuchon, gland etc.).

    Le classique, le Duckie 2.0 de chez Big Teaze Toys, la valeur sûre !

    Le Duckie couleur jaune (il en existe dans d’autres couleurs) a fait de l’œil à plusieurs de mes amies. C’est le plus classique certes mais c’est tout de même la version améliorée du canard d’origine. On retrouve le look d’antan avec un gros plus : la puissance de vibration survitaminée.

    En effet, s’il est silencieux, il est surtout très puissant en offrant de profondes vibrations (7 modes) qui vont mettre KO votre clitoris ! À vous les orgasmes clitoridiens intenses et rapides ! Évidemment, il est étanche afin de l’utiliser dans votre bain de mousse et il ne contient pas de phtalates et encore moins de latex.

    Le Duckie classique 2.0 est parfait pour faire vibrer votre clito !

    Le canard « Romance » de chez Big Teaze Toys, un sextoy hyper tendance !

    Cette édition « Romance » du canard vibrant plaira à celles qui adorent les bisous et les cœurs. Et oui, il en est recouvert. En même temps, son objectif est de couvrir votre clitoris de bisous très coquins, des bisous langoureux pour vous faire vibrer et jouir de plaisir !

    Ce petit canard tout mignon au design tendance va s’occuper de votre vulve comme personne. Croyez-moi, il va vous mettre dans tous vos états. Fun et très actuel, il vous accompagnera dans votre bain ou sous les draps toujours avec ses 7 modes de vibration extraordinairement efficaces !

    Le canard Duckie Romance vous fera jouir comme jamais !

    Le canard vibrant « Paris » version dorée de chez Big Teaze Toys

    Là, c’est le Moulin Rouge et le Paradis Latin mais en version sextoy ! Glamour et très sexy en version dorée, ce canard vibrant a sorti la tenue de soirée, son boa à plume amovible et son piercing en diamant Swarovski au niveau du bec. Il arbore un côté très m’as-tu-vu en reprenant tous les points forts de sa version classique dont les 7 modes de vibration. Vous allez pouvoir vous la jouer Jet-Set ou je dirais même plus Jet Sex ! Détente, massage et plaisir garantis avec ce canard vibromasseur !

    Glamour et vibrations, le mélange parfait avec le Duckie Paris !

    10 amies heureuses de leur achat !

    Et sur mes 10 potes, pas de retour mitigé, c’est vraiment du 100% plaisir lors de la stimulation clitoridienne. Certaines de mes amies ont pourtant de sacrées collections de sextoys hyper perfectionnés et malgré tout, elles ont été super surprises du résultat, comme quoi !

    En effet, ça marche super bien sur elles ! Leur clitoris est aux anges chouchouté par ces jouets coquins ! Petit, simple mais efficace, c’est ce qu’on pourrait retenir si on devait faire un bon résumé de ce toy vibrant ! Et c’est aussi ce qui fait tout son succès, sa prise en main facile et sa simplicité d’utilisation. On jouit facilement surtout sans se prendre la tête avec une notice longue comme le bras.

    Alors, maintenant que vous savez que malgré son côté un peu « simpliste » (rien de péjoratif), il donne de fabuleux orgasmes clitoridiens, lequel allez-vous choisir ?

    Continue Reading
    Cliquez ici pour commenter

    Laissez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    À lire aussi dans la catégorie : Les Orgasmes

    Les Catégories 🔍

    Alicia témoigne (point G) 🎬

    L’avis d’Antoine (vidéo) 🎬

    Lola en Formation VIP 💬

    À Lire Absolument 🚨

    Ma méthode en détails 💦