• Apprendre à squirter quand on part de zéro, est-ce vraiment possible ?

    Je reçois très régulièrement des messages de femmes (notamment) sur la question des femmes fontaines. Ce sont des femmes qui se sont déjà un peu renseignées sur l’éjaculation féminine (et qui ont dépassé toutes ces fausses allégations comme quoi ça serait bidon, comme quoi c’est réservé uniquement aux actrices x etc.), qui ne sont pas femmes fontaines (c’est pourquoi elles atterrissent sur mon blog), qui sont super curieuses et qui en arrivent donc toutes à la même question : peut-on réellement apprendre à éjaculer (facilement) quand on part de zéro (donc en ayant aucune connaissance sur le sujet) ?

    Ma réponse est la suivante : oui, oui et encore oui ! Et c’est important de vous expliquer pourquoi, succinctement ici pour ne pas vous perdre, afin de répondre une bonne fois pour toutes à cette question importante qui préoccupe pas mal de femmes novices en la matière, une question parfaitement légitime d’ailleurs vu que je me la suis moi-même posée au tout début.

    Apprendre à jouir et éjaculer, c'est facile !

    On ne nait pas femme fontaine donc oui, on peut apprendre à éjaculer

    Éjaculer, ce n’est pas quelque chose de génétique ou héréditaire

    Quand je lis les mails de ces dames (et de ces messieurs), il y a une chose qui ressort très très souvent : je ne suis pas fontaine (ou ma copine n’est pas fontaine), c’est donc que je ne le serai jamais (ou qu’elle ne le sera jamais). Les personnes qui m’écrivent sont alors persuadées que les femmes fontaines le sont depuis leur naissance entre guillemets. En effet, elles pensent alors que si lors de leurs premiers rapports sexuels (en couple ou en solo) elles n’ont pas éjaculé de partout, c’est alors qu’elles n’y arriveront jamais. Or cette croyance est limitante et elle explique certainement pourquoi beaucoup de femmes ne s’intéressent pas plus au squirting, pensant que ce n’est réservé qu’aux autres, à une tranche bien particulière de la population. Quel dommage !

    Pourtant, réfléchissez deux minutes à ceci : si vous ne savez pas faire de piano, là au moment où vous lisez mon article, ce n’est pas pour autant que vous ne pouvez pas vous inscrire dans une école de musique et devenir une pianiste très talentueuse, pas vrai ? On ne nait pas mélomane ou sportive émérite comme ça, comme par magie. Ce n’est donc pas héréditaire ou dans les gènes. Et bien c’est pareil concernant l’éjaculation féminine. Ne pas avoir d’orgasmes vaginaux et/ou ne pas faire de fontaines, ce n’est pas dû à une malédiction qui pèserait sur vous. Non non, cela se travaille, un point c’est tout ! Ce n’est pas plus compliqué au final !

    Le squirt, c’est un travail avant tout !

    Dès lors, si vous ne savez pas comment faire aujourd’hui, si vous ne connaissez rien au sujet, tout savoir sur le squirt mesdames ou apprendre à faire éjaculer une femme messieurs, c’est loin d’être sorcier. Et sachez-le, ce n’est pas parce-que vous n’éjaculez pas pour le moment que c’est forcément compliqué. C’est juste que vous n’avez pas les bonnes techniques à cet instant T. Il faut vraiment bien intégrer cet aspect car tout est une question d’apprentissage. Il faut juste faire le premier pas, maintenant, et vous lancer !

    C’est aussi ça qui fait toute la différence entre cette femme qui a des orgasmes fontaines et vous qui n’en avez pas (pour l’instant). Il y en a une qui a appris, qui a découvert son corps, son point G ou G-Spot etc., qui a peut-être des facilités (ça c’est possible mais qui n’a rien de plus que vous) et il y a vous qui n’avez pas encore sauté le pas. Mais ça, ça va changer, je vous fais confiance. 😉

    Et squirter, ce n’est pas difficile !

    Il n’y a donc pas de recette miracle, c’est le travail qui fera que vous éjaculerez ou non. Et qui dit travail ne dit pas forcément travail difficile, je vous rassure. Dès lors, c’est ce déclic que je veux créer en vous pour que vous compreniez qu’il n’y a rien d’impossible. Si vous ne squirtez pas aujourd’hui, ce n’est pas pour ça que vous n’éjaculerez pas demain. C’est même tout l’inverse, vous allez réussir à éjaculer pour la première fois car vous avez désormais compris qu’il faut se donner les moyens d’y arriver ! C’est ça qui change tout !

    Bref, vous l’avez la réponse à votre question : oui vous êtes fontaine (vous ne le savez pas encore; toutes les femmes le sont contrairement à ce que beaucoup de gens pensent) et oui il n’est pas compliqué d’apprendre à devenir femme fontaine, il faut juste en avoir envie et s’investir pour y arriver (avec mon aide si vous le souhaitez) !

    Faites jouir votre femme avec mes astuces

    Mes techniques de squirting  : je vous dis tout !

    Vous l’aurez donc compris, le « comment devenir une femme fontaine » mesdames » et le « comment faire éjaculer une femme » messieurs , il ne tombe pas du ciel. Ce n’est pas une bonne fée qui choisit celles qui vont avoir la capacité d’être fontaine ou pas. Non, il va falloir travailler tout un tas de questions essentielles à la survenue de ce squirt, la liste suivante n’étant pas du tout exhaustive (oh qu non) :

    Vous ne trouverez donc pas la bonne méthode dans une pochette surprise, sortie de nulle part. Et surtout, il ne faudra jamais compter sur le hasard pour éjaculer et encore moins pour avoir des orgasmes (surtout quand ils sont féminins). Il va donc falloir apprendre et pratiquer, la clef pour éjaculer !

    Ma méthode pour tout comprendre

    Dès lors, vous aurez besoin de comprendre l’éjaculation féminine certes, de savoir comment cela marche, mais vous aurez aussi (surtout) besoin de techniques pour pratiquer ! Et oui, il va falloir appréhender votre corps donc il va falloir utiliser vos doigts pour savoir comment ça fonctionne (et comment vous fonctionnez). Plus vous vous exercerez et plus vous éjaculerez les doigts dans le nez car vous saurez ce qui marche sur vous (et surtout ce qui ne fonctionne pas) !

    Dès lors, ne cherchez plus, laissez-vous guider par ma méthode en ligne. Vous y retrouverez tout ce que vous avez besoin de savoir pour jouir de plaisir et mouiller votre draps !

    Pour résumer, ne rien connaitre au sujet de la femme fontaine ne doit pas être une (bonne) excuse et un frein pour ne pas vous lancer justement et ce en vous persuadant que c’est bien trop difficile pour vous. C’est même tout l’inverse qui doit se passer. Et oui, vous ne savez rien aujourd’hui sur les éjaculations féminines ? Ok, aucun problème ! C’est parti, mon kiki afin de devenir la meilleure version de vous-même niveau sexe (et oui, le squirt va vous faire grandir sexuellement, vous verrez). Allez, trêve de blabla, en avant Guingamp ! 🙂

    Travaillez mes techniques pour donner des orgasmes

    Continue Reading
    Cliquez ici pour commenter

    Laissez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    À lire aussi dans la catégorie : L’éjaculation Féminine

    Les Catégories 🔍

    Alicia témoigne (point G) 🎬

    L’avis d’Antoine (vidéo) 🎬

    Lola en Formation VIP 💬

    À Lire Absolument 🚨

    Ma méthode en détails 💦