Le travail c’est la santé mais le cunni aussi !

Le travail, comme le dit la chanson de Henri Salvador, c’est la santé mais qu’en est-il d’une pratique orale que beaucoup d’hommes (et de femmes) adorent : le cunnilingus ? Et bien, vous ne le savez certainement pas mais lécher un sexe féminin, cela a des répercutions positives sur votre santé.

Et oui, en plus de donner des orgasmes incroyables à votre partenaire, vous allez aussi pouvoir bénéficier des bienfaits du cunni. Vous allez voir, vous risquez d’être surpris(e) !

Le sexe féminin, une zone où les bonnes bactéries pullulent

Lécher une vulve pour aller mieux !Non le vagin n’est pas une zone « sale » entre guillemets. C’est même tout l’inverse car le savez-vous : un vagin est bien plus propre qu’une bouche ! Et oui, comme je vous le disais dans mon article sur l’odeur du vagin, un sexe féminin, c’est auto-nettoyant.

Comment est-ce possible ?

Les bactéries qui composent la flore vaginale, les lactobacilles, créent une formidable barrière contre les agressions extérieures.

Contrairement à certaines personnes qui ne prennent pas forcément soin de leur bouche (dents, langues…), avec le sexe féminin, pas besoin d’un coup de brosse à dents ou de bain de bouche pour sentir bon.

Dès lors, vous aurez plus de chances de tomber sur une personne à l’hygiène buccale douteuse lors d’un french kiss que lors d’un cunni. A noter quand même que des IST sont aussi transmissibles durant un rapport sexuel oral : syphilis…

Donc on en abuse mais pas avec « n’importe qui » ou alors on utilise une digue dentaire. La santé avant tout !

Qui dit bonnes bactéries dit meilleure digestion

Les gens s’embêtent à aller acheter des probiotiques hors de prix en pharmacie ou au rayon yaourts de leur supermarché ! Et bien, si vous avez une petite amie, sachez que vous allez faire des économies !

Le cunni améliore la digestion

Et oui, la cyprine (secrétions vaginales dues à l’excitation sexuelle) contient des lactobacilles mais aussi des probiotiques, des micro-organismes bénéfiques dans le bon équilibre de la flore intestinale.

Bref, en léchant votre partenaire, c’est votre système digestif qui va vous dire merci. Vous allez alors gonfler vos défenses immunitaires et mettre fin par exemple à votre diarrhée passagère si jamais votre digestion est au plus mal en ce moment à cause d’une inflammations intestinale.

C’est naturel et c’est bon pour la santé. Vous pouvez donc passer une heure à lécher le sexe de madame si jamais vous avez des ballonnements.

Vous aurez désormais une bonne excuse pour faire un cunnilingus à votre copine. 😉

Avec le cunni, fini le mal de crâne !

Votre petite amie a mal à la tête et elle ne veut pas faire l’amour ? Vous pourrez lui dire que prendre son pied, cela diminue la douleur ! Le bon vieux coup de la migraine, elle ne pourra plus vous le faire. Et oui, lors de l’orgasme est secrété une hormone, l’ocytocine, un analgésique qui intervient dans la diminution de la douleur.

Plus besoin de vous ruer sur votre boite d’aspirine quand cela ne va pas mesdames. Vous avez votre médicament maison et il est sans aucune contre-indication et sans aucun effet indésirable ou secondaire. Vous savez quoi faire maintenant quand vous ne vous sentez pas bien (pendant vos règles par exemple) : appelez votre partenaire à la rescousse pour un « cunni thérapeutique « !

Messieurs, il faudra juste vous appliquer pour lui faire un super cunni, c’est la condition sinéquanone pour que cela fonctionne. 😉

Une concentration qui s’en trouve renforcée

Et oui, faire un cunnilingus messieurs, cela vous oblige à faire un focus sur ce que vous êtes en train de faire afin de bien le faire. Cela nécessite une bonne coordination de vos mouvements : votre langue (pour vous occuper du clitoris), vos doigts (pour caresser sa vulve, son vagin, son point G…) et votre regard en direction de votre partenaire pour voir si vous êtes sur la bonne voie.

De votre côté mesdames, cela vous force à vous concentrer sur l’instant présent, sur les sensations qui vous arrivent en pleine figure afin notamment de guider votre partenaire pour atteindre l’orgasme clitoridien.

Les deux partenaires travaillent cette concentration, une concentration accrue profitable dans la vie de tous les jours et pas seulement dans votre sexualité : au boulot… On dit merci le cunni !

Le cunnilingus (l’orgasme) est un anti-stress

On arrête les antidépresseurs et on se met au cunnilingus, c’est le conseil que je peux vous donner. Pourquoi ? Les orgasmes sont un anti-stress !

Tout simplement parce-qu’un orgasme, cela stimule la circulation sanguine mais aussi la production d’endorphines, l’hormone du bonheur.

Dès lors, jouir oxygène le cerveau donc diminue le stress et les risques de dépression, le sommeil s’en trouvant alors amélioré. Vous n’arrivez pas à dormir ? Vous passez des nuits blanches à vous tourner les pouces ? Maintenant, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Bref, c’est un bon moyen de vivre mieux et surtout plus longtemps car on sait que le stress est un terrain fertile pour des maladies plus ou moins graves (troubles cardiovasculaires, maladies digestives, infections cutanées…)

Votre santé n’a pas de prix et puis il y a pire comme ordonnance qu’un bon cunnilingus au moins 3 fois par semaine, pas vrai ?! 😉

C’est aussi un très bon anti-rides

Bon j’avais avant tout envie de vous faire sourire mais quand on s’en tient aux faits, il faut bien avouer cela fait travailler tous les muscles du visage. La langue est mise à contribution mais pas que. Votre mâchoire, le menton, les joues, les lèvres.

Pas besoin de crème anti-rides messieurs pour tonifier votre visage, mettez-vous au « broute-minou ».

Mesdames, vous voulez aussi profiter de cette cure de jouvence gratuite ? Pensez à l’anulingus sur votre partenaire…

Mon guide spécial cunni

Si vous avez besoin d’astuces sur ce sujet, je ne manquerai pas de vous donner dans mon guide toutes mes techniques pour bien « bouffer une chatte ». Et oui, on n’atteint pas l’orgasme clitoridien n’importe comment. C’est pour cette raison que j’ai rassemblé toutes mes techniques spécial sexe oral ici dans mon module préliminaires.

Le sexe avec votre langue, c’est tout un art vous verrez. Ne pas réussir à donner un orgasme clitoridien à sa copine, c’est dans 99% des cas un manque de savoir-faire mais pas d’inquiétude, je vais vous former en vidéo. 😉

Amicalement,

Nicolas

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Un Tuto Squirting 🎬

À Lire Absolument 🚨

Ma méthode en détails 💦