Est-ce possible de changer l’odeur et le goût du vagin de façon naturelle ?

Existe-t-il une méthode pour donner un autre parfum au vagin et à la vulve ? J’ai fait un test sur 6 mois avec une ex copine. Je vous donne mes résultats après une cure d’ananas.

On va dire les choses simplement et sans prendre de gants, le cunnilingus c’est super mais parfois ce n’est pas forcément facile de s’avancer vers la vulve de sa copine qui peut « sentir » entre guillemets. D’ailleurs beaucoup d’hommes ont toujours une petite appréhension avant de se jeter à corps perdu dans un léchage frénétique de clitoris. Certains diront vulgairement « ma copine pue de la chatte, que faire ? ». Moi, je vais vous dire ce que j’en pense en vous donnant mes astuces pour palier à ce pseudo problème ! Voici un article qui s’adresse à ces messieurs et à ces dames !

Un vagin ne sent pas mauvais, c’est une odeur normale

Une chatte, cela ne peut pas sentir la rose !

Avant de vous donner mes astuces pour améliorer le goût et l’odeur d’un vagin, il faut quand même que je remette les pendules à l’heure. Et oui, vouloir tout aseptiser dans le sexe, c’est complètement con, voilà ce que j’en pense réellement. Ce n’est alors absolument pas un problème d’hygiène, juste l’odeur normale du sexe féminin. La meilleure des solutions serait donc de s’assumer en tant que femme. Évidemment, si messieurs vous êtes au bord de l’évanouissement ou du vomissement quand vous retirez le string de votre copine, c’est qu’il y a un problème médical (vaginose en général). Il faut alors en parler avec elle et filer tout droit chez le médecin/dermatologue/gynécologue.

Et pour rassurer ces dames, je vais dire une chose à ces messieurs : un pénis, cela ne sent pas non plus la fraise Tagada. Il faut arrêter ! Je trouve que les hommes font un peu trop leurs princesses. Il faut balayer devant sa porte avant d’imposer des choses inatteignables à votre copine. Les odeurs corporelles et de fluides corporels sont parfaitement normales. Ne rien sentir, c’est impossible ! Cela la concerne mais c’est aussi votre cas quand elle a son nez à 5 centimètres de votre gland pendant la fellation. Elle n’en fait tout simplement pas un fromage ! Rentrez-vous bien dans la tête qu’un vagin, cela ne peut pas sentir les fruits des bois, point barre. 😉

La faute aux bactéries ?

Il faut bien intégrer qu’un sexe qui a une odeur, qui sent quelque chose, c’est logique car le sexe féminin est vivant. La flore vaginale (ou microbiote vaginal) est quelque chose de complexe donc forcément, un vagin ne peut pas avoir une odeur neutre. Ces bactéries qui composent la flore vaginale sont à l’origine de la bonne santé du vagin, ces bactéries protégeant le vagin de l’assaut de tous les agents pathogènes à l’origine de maladies plus ou moins graves. Pour être plus précis, ce sont les lactobacilles qui sont responsables de cette odeur légèrement acide (et normale) du vagin.

Dites-vous messieurs et mesdames qu’avoir une chatte qui sent légèrement, c’est le signe d’une chatte en bonne santé. Par contre, une odeur changeante ou vraiment insupportable doit absolument vous amener à consulter un spécialiste !

Un vagin, c’est auto-nettoyant !

Et oui, un sexe a une odeur, il faut s’y faire. Il faut dire qu’on veut tout masquer : odeurs de transpiration, odeurs dans la culotte, odeurs de la bouche, odeurs sous les aisselles… C’est mal connaitre le corps humain et la beauté/magie de ce dernier. D’ailleurs un vagin, cela se nettoie tout seul.

Un gynécologue vous le dirait : vouloir à tout prix nettoyer son vagin, utiliser des produits de toilette intime interne etc. c’est la meilleure façon de tuer ces lactobacilles, une formidable barrière contre les agressions extérieures notamment. On évite donc de le martyriser et on en prend grand soin. Cela me rappelle une de mes ex qui prenait son temps après la douche pour bien sécher sa vulve et tous les plis afin que cela ne macère pas. Elle avait tout compris !

Changez votre mode de pensée

Dès lors mesdames, je comprends que vous stressiez lorsque votre petit ami se dirige vers votre sexe. Le sexe féminin est un organe interne donc il est peut-être plus complexe à appréhender. C’est aussi pour cette raison qu’il faut laisser faire la nature. Ne vous laisser pas influencer par ce que vous entendez autour de vous, lisez sur internet et encore moins par votre homme. Vous êtes normale. La seule personne qui peut vous aiguiller au moindre doute, c’est un médecin, point barre !

Messieurs, ne soyez pas blessant en faisant la grimace lorsque vous découvrez l’odeur du sexe de votre copine. Le sexe de votre ex n’avait pas le même parfum ? Prenez un peu de recul, chaque femme est unique donc chaque sexe est lui aussi unique. De plus, pensez aussi que l’odeur d’un vagin évolue en fonction du cycle menstruel de votre partenaire.

L’alimentation, la méthode naturelle pour avoir un vagin qui sent bon et qui a bon goût ?

Votre vagin sent et a le goût de ce que vous mangez !

L’alimentation a un impact énorme sur notre santé. Elle a aussi un impact sur notre sexualité. Dès lors, ce que je mange peut-il avoir une influence sur mes fluides corporelles ? C’est un grand oui mais qui est à nuancer. On va le voir ensemble.

Qui n’a jamais été uriné après avoir mangé des asperges, des choux de Bruxelles ou bien après une soirée trop arrosée ?! On remarque alors l’odeur nauséabonde qui se dégage de nos urines. Il en est de même concernant la sueur après l’ingestion de certains aliments (oignon, ail…) Dès lors, si notre alimentation a une mauvaise influence sur nos odeurs et fluides corporels, l’effet inverse serait-il aussi vrai ? Manger certains aliments aurait-il une bonne influence sur les secrétions vaginales ? (odeur et goût)

Les aliments à consommer sans modération

Pour avoir une cyprine/mouille et un vagin qui sentent bon et au goût amélioré, il faut donc privilégier certains aliments. Lesquels ? Ceux riches en sucre et ceux bénéficiant d’une certaine acidité. Plusieurs articles (du MEL Magazine) mais aussi des études (de la Kinsey Institute de l’Université de l’Indiana) se sont penchés sur la question. Alors, quelle est la liste de ces bons aliments ?

Il faut privilégier :

  • l’ananas frais
  • le kiwi
  • les fruits secs
  • les baies fraiches
  • les liqueurs (étonnant effectivement)
  • sans oublier l’eau pour garder une bonne hydratation

Mon avis ? On a pu faire un test sérieux avec une ex petite copine.

Mon test sur 6 mois

J’ai fait le test avec elle pendant 2 mois pour chaque aliment entrecoupé d’un mois d’arrêt pour voir les réels bénéfices. On a mis de côté la liqueur et les fruits secs.

Donc on a fait et je dis bien à chaque repas donc matin midi et soir :

  • 2 mois d’ananas sous toutes ses formes (frais, en jus, en boite)
  • 2 mois de baies fraiches (framboises, mures, cranberry…)
  • 2 mois de kiwi
  • elle a évité l’alcool et elle a bu beaucoup d’eau (au moins 2 litres par jour) en sachant qu’elle était non-fumeuse

Résultat des courses après ces 3 cures ?

Premièrement, ne vous attendez pas à un effet immédiat. Le « ma nana mange un ananas entier avant de faire l’amour et il lui coulera du jus d’ananas du vagin », c’est juste pas possible ! Le « j’en mange pendant 2 jours et c’est le pied », idem, oubliez.

Dès lors, mention spéciale pour l’ananas puis les baies fraiches et enfin le kiwi. J’ai vraiment remarqué une odeur un peu plus douce et un goût plus suave. De là à dire que le vagin de ma nana était sucré à chaque cunnilingus, il ne faut pas pousser le bouchon quand même.

Au final je pense que le principal, c’est avant tout d’avoir une bonne hygiène de vie : alimentation trop grasse, cigarettes, alcool…, tout ça est à proscrire. Mon meilleur conseil ? Il faut surtout aimer son/votre vagin messieurs et mesdames ! Il y a tellement plus important à penser qu’une simple histoire d’odeur quand on parle de vagin justement : orgasmes, fontaines, techniques etc.

Amicalement,

Nicolas

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Le Deep Spot de A à Z 💪

Les conseils essentiels 😍

Ma méthode en détails 💦