Tout ce qu’il faut savoir pour faire l’amour en voiture (sans galérer)

Ah la voiture, on y passe du temps et je pense surtout à ceux ou celles qui habitent dans une grande ville et qui s’énervent au volant dans les embouteillages. Si c’est un endroit où l’on papote avec le passager, où l’on chante à tue-tête, où on refait le monde et ou l’on pense souvent en rentrant du boulot à ce collègue bien chiant qui nous a pourri notre journée, c’est au final un endroit qu’on n’exploite pas suffisamment sexuellement parlant j’ai envie de dire. En effet, il y a tant de choses coquines qu’on peut faire à deux dans ce lieu assez exigu, il faut bien l’avouer.

On va alors voir ensemble que cela peut vraiment casser votre routine de faire l’amour que ce soit à l’avant ou sur la banquette arrière mais pas que…

Pourquoi c’est si bon de faire l’amour en voiture ?

Certains vont se dire qu’il n’y a que du négatif à faire l’amour dans cet endroit pas du tout fait pour ça. Moi je ne suis pas d’accord car déjà sachez-le, on peu faire l’amour n’importe où. C’est juste une question d’envie partagée donc penser que seuls le lit ou les pièces de l’appartement sont faits pour s’amuser sexuellement, c’est le début d’une routine qui doit être combattue (par ces dames et ces messieurs) et ce 365 jours par an !

Alors pourquoi cela peut être si excitant ?

Mon avis sur la question :

  • on y passe du temps donc pas besoin d’une grosse préparation. En effet, on passe rarement un jour sans monter dans sa voiture donc il faut en profiter j’ai envie de dire et dès que l’occasion se présente, il faut foncer !
  • et oui, la communication c’est important dans le couple afin de connaitre les envies de l’autre mais justement si ce dialogue doit être verbal, il peut aussi être gestuel donc l’envie de votre partenaire peut être confirmée par exemple par votre main qui caresse sa cuisse, cette dernière vous laissant aller plus loin dans votre exploration. Elle vous repousse ? Ce n’est pas le bon moment. Elle vous laisse glisser vos doigts sous sa jupe ? C’est que vous avez son feu vert. Bien entendu, vous pouvez en parler la veille ou même pendant le trajet mais le désir peut aussi naitre d’un effleurement ou d’un regard et pas forcément d’une conversation de 5 minutes sur votre fantasme de le faire avec elle dans la voiture. Et on fait bien la différence entre amener la chose par un geste et l’effet de surprise du type vous vous arrêtez sans raison et subitement dans une coin perdu pour lui demander de passer sur la banquette arrière pour vous faire une fellation. La surprise n’est jamais une bonne façon de faire selon moi.

Mais ce n’est pas tout :

  • on navigue entre ce cocon protégé par la carrosserie au-dessus de nos têtes et ce côté exhibe crée par les fenêtres, le pare-brise etc donc c’est très excitant car…
  • on a l’impression d’enfreindre les règles car on sent bien que cette barrière physique entre l’intérieur et l’extérieur créée par l’habitacle est très mince et que n’importe qui peut débarquer et nous surprendre en pleine action. Certains et certaines détestent, d’autres vont s’en donner à cœur joie non pas qu’ils veulent qu’on les voit, c’est juste que l’éventualité est grisante.
  • votre femme se laisse aller entre vos mains car vous prenez des initiatives sexuelles qui sortent de l’ordinaire et mon dieu que c’est bon pour une femme d’avoir un homme qui gère !

Le lieu a une incidence sur la qualité de la relation sexuelle

Vous seul connaissez votre petite amie !

Donc c’est à vous de savoir ce qui va ou non lui plaire et l’amener dans les très très hautes sphères du plaisir. Pourquoi je vous dis ça ?

Tout simplement parce-que la voiture n’est en effet qu’une partie de l’équation. Effectivement plus la voiture est grosse et plus vous aurez de la place pour faire l’amour certes mais ce n’est pas juste une question de confort au niveau des sièges ou de l’espace entre le sol et le plafond. Et non, le confort sera aussi psychologique si je puis dire dans le sens que plus votre voiture sera exposée à la vue de tout le monde (et des potentiels voyeurs) et plus cela la bloquera ou au contraire plus cela lui donnera envie de se lâcher.

Dès lors tout est possible !

Et oui, on peut le faire :

  • dans le parking de votre immeuble à toute heure de la journée
  • dans un parking couvert ou non de supermarché
  • sur une aire d’autoroute
  • votre voiture stationnée aux abords d’une forêt
  • dans un petit coin en campagne…
  • les plus aventureux et aventureuses iront jusqu’à faire des coquineries tout en roulant, on va le voir juste après. Le principal j’ai envie de vous dire c’est de ne surtout pas mettre votre vie ou la vie des autres en danger !

A vous de voir ce qui vous donne le plus de frissons…

Méditez quand même sur le fait que la loi met des limites à ce que vous pouvez faire ou non. En effet l’article 222-32 du Code Pénal nous dit que « l’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende. »

Exploitez au mieux votre voiture

Et concrètement, comment cela se passe-t-il ?

Dire qu’on va faire l’amour en voiture, c’est bien mais quand on a dit ça, on n’est pas franchement très avancés. Et oui on procède comment réellement dans les faits ? Je vais vous donner de bonnes idées vous allez voir !

Dès lors, vous pouvez utiliser l’avant et l’arrière de votre véhicule…

1- La banquette arrière

C’est l’endroit le plus pratique techniquement parlant pour faire l’amour. C’est là où il y a le plus de place. On peut pratiquer le missionnaire ou la levrette sans oublier toutes les positions où la femme est au-dessus de l’homme comme par exemple « la position de la chaise électrique », (drôle de nom je sais bien) l’homme assis normalement dans la voiture et la femme s’installant à califourchon sur lui pour débuter la pénétration.

Il va de soi que je parle de pénétration mais dans la voiture et peu importe l’endroit, il ne faut pas oublier les préliminaires : les caresses, les baisers, les plaisirs oraux avec le cunnilingus et la fellation. Ces préliminaires seront certainement un peu plus rapides que ceux effectués dans la paisibilité de la chambre à coucher mais la femme doit être mise en condition coûte que coûte donc n’oubliez pas cette préparation même si elle est un peu plus « vite fait » !

2- L’avant de la voiture

Que ce soit le siège conducteur ou passager, le manque de place rend les choses plus compliquées et le plus simple en terme de positions coquines est de demander à votre femme de s’assoir sur vous, vous n’aurez pas beaucoup d’autres possibilités. Une autre solution consiste à reculer et allonger le siège au maximum afin de pouvoir profiter au mieux de ces deux sièges et de ne plus être bloqués par le manque d’espace.

A noter que vu que vous ne conduisez pas et que vous avez les mains libres, c’est une bonne position pour caresser ses seins, son clitoris, ses fesses mais aussi lui embrasser le buste, votre bouche à la bonne hauteur de sa poitrine j’ai envie de dire !

Encore quelques conseils pour la route

  • pourquoi ne pas ouvrir les portières ? En effet avec les beaux jours, rien ne vous empêche d’ouvrir les portières avant ou arrières afin de pouvoir réaliser d’autres positions. Lesquelles ? Votre femme assise sur le rebord du siège, elle tournée vers l’extérieur et vous dehors en train de la prendre en missionnaire, votre partenaire pouvant positionner ses jambes sur vos épaules pour une meilleure pénétration. La levrette est aussi possible. Cela vous permet de vous libérer des contraintes dues à l’endroit qui en temps normal ne vous permet pas une facilité de mouvements.
  • plus coquin, pourquoi ne pas utiliser le levier de vitesses mais dans une autre fonction un peu plus originale. Un préservatif placé dessus, sans oublier le lubrifiant et c’est un godemiché maison mesdames que vous pouvez utiliser seule ou accompagnée.
  • le coffre ouvert peut aussi être un endroit plutôt très sympa, votre femme se positionnant de telle sorte qu’elle vous offre son postérieur pour des jeux buccaux ou pour des positions du Kamasutra. Si vous avez un énorme coffre, glissez-vous tous les deux à l’intérieur mais à moins d’avoir un 4×4 monstrueux, il est peu probable que vous puissiez rentrer dedans.
  • le faire sur le capot de la voiture est aussi super marrant. Bon, il faut bien surveiller vos arrières quand même (ou garez la voiture de telle sorte que vous avez un œil sur l’environnement) car vous êtes complètement à découvert mais vous n’êtes pas obligés de vous dénuder entièrement d’où l’intérêt pour madame de porter une jupe, on va y revenir.

Allez, roulez jeunesse ?

Vous et votre partenaires êtes chauds bouillants donc on fonce vraiment comme ça ? Pourquoi je vous pose cette question ? Tout simplement parce-que le lieu nécessite non pas une énorme préparation mais juste quelques conseils de bon sens.

Les voici :

  • pensez à augmenter le chauffage afin de ne pas attraper du mal en petite tenue ou en tenue d’Adam et Eve
  • concernant tous vos jeux coquins portes ouvertes ou sur la voiture, préférez-les au printemps ou en été
  • pensez à mettre une protection, par exemple une serviette sous les fesses de votre petite amie surtout si elle est fontaine car l’éjaculat ou même la cyprine, cela peut tacher les sièges
  • si vous tentez l’amour sur le capot, pensez à des vêtements style jupe ou robe car vous n’êtes alors pas obligé de la déshabiller entièrement pour lui faire l’amour. Le string glisse facilement et en 5 secondes elle peut se rhabiller ni vu, ni connu. Plus il y a de boutons à dégrafer et plus il est bon de rester à l’intérieur de la voiture !

Que faire dans la voiture ?

Dans la voiture, on fait l’amour :

  • en donnant envie à l’autre par la parole mais aussi par le jeu de regards. Comme je vous disais, dire à l’autre que vous avez envie d’elle dans ce lieu est important pour savoir si l’envie est partagée mais c’est aussi une façon d’entamer les préliminaires sans même avoir encore commencé à vous toucher mutuellement. On fait naitre l’envie dans l’esprit de l’autre et cela peut être fait d’une façon très simple : en lui parlant au détour d’une conversation de ce que vous avez entendu à la radio ou pu lire à ce sujet dans un magazine ou encore de la super expérience vécue par un bon ami à vous dans sa voiture justement. Indirectement cela fera naitre l’idée en elle que vu que vous êtes en ce moment même dans une voiture, vous ne lui en parlez pas de façon totalement innocente et désintéressée…
  • en changeant de positions selon la place que vous avez comme je vous l’ai dit un peu plus tôt dans cet article. Levrette, missionnaire, Andromaque… beaucoup de positions restent possibles même si certaines sont à mettre de côté comme la cuillère par exemple. La voiture permet en tout cas un rapprochement maximum des corps, beaucoup plus qu’en temps normal, et ça c’est génial.

Mais aussi :

  • en profitant d’un feu rouge pour avoir la main baladeuse messieurs alors que vous conduisez. Une main sur la cuisse qui vient ensuite caresser son string ou ses seins, c’est super excitant. Les plus dégourdis arriveront même à atteindre le clitoris de ces dames. Plus ? Je l’ai moi-même essayé et doigter une femme tout en roulant, c’est quand même super complexe à moins que votre femme se tourne vers vous. On garde la ceinture de sécurité et les yeux sur la route, c’est important !
  • alors que vous conduisez, votre partenaire se caressant, vos deux mains sur le volant. C’est excitant pour vous, pour elle et c’est une bonne excuse pour faire un stop pour continuer les festivités à l’arrêt cette fois-ci.
  • votre partenaire vous faisant une petite gâterie toujours en roulant afin de vous donner envie ensuite de vous arrêter à la prochaine sortie pour vous occuper d’elle à votre tour !

Il est important de profiter de la proximité créée par la voiture et de s’en servir pour créer une atmosphère propice aux coquineries.

A noter que sur l’autoroute alors que vous roulez, il est encore plus facile d’avoir la main baladeuse car les distances entre deux aires d’autoroute sont souvent espacées de plusieurs dizaines de kilomètres donc chauffer votre partenaire pendant plusieurs minutes va faire que l’arrêt pipi se transformera à coup sûr en arrêt cochon !

La voiture un point c’est tout ?

A noter que tout ce qui a des roues peut être utilisé pour faire l’amour. Il serait bête de s’en priver. Une selle de moto, de vélo, de scooter, de quad… tout est possible avec les avantages et les inconvénients liés à ces divers engins car l’habitacle de la voiture reste quand même un bon moyen de jouir au calme car c’est un espace très rassurant pour vous messieurs mais surtout pour ces dames qui ont besoin justement de pouvoir se concentrer sur ce qu’elles font sans avoir besoin de regarder à droite à gauche toutes les deux secondes afin de vérifier qu’il n’y a personne dans les parages.

Plus insolite ? Pourquoi pas le tracteur si vous avez la possibilité d’avoir accès à ce type d’engin et le faire dans ce genre de véhicule, c’est super original donc encore une fois, cela casse la routine.

Faire éjaculer sa partenaire, c’est comme faire l’amour dans une voiture, c’est aussi une très bonne façon de se départir de votre routine sexuelle. On en parlera en détails dans ma méthode !

Amicalement,

Nicolas

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Ma méthode en détails 💦

Les conseils essentiels 😍

Un 2nd extrait gratuit! 🎁