12 endroits publics risqués (mais excitants) où faire l’amour

Après les bons spots pour faire l’amour en extérieur, on va corser un peu les choses et on va se rendre dans des lieux publics plus ou moins fréquentés. Vous allez alors me dire « oui mais un parc public, c’est public et en plus en extérieur donc double dose de dangers… ». Je suis parfaitement d’accord avec vous mais moi, je vais monter encore d’un cran niveau sensations fortes en mettant l’accent sur des endroits où vous serez en contact direct ou indirect avec des inconnus donc dans cette configuration, impossible pour vous de vous cacher aussi facilement que dans une clairière par exemple où vous aurez plus de chances de tomber nez-à-nez avec un hérisson qu’avec un pervers !

Pour ne rien vous cacher, je les ai tous essayés, c’est donc pour cette raison que je vous en parle. Allez c’est parti !

Des lieux pour faire l’amour pour les débutant(e)s

On va débuter piano avec certes des endroits qui ne sont pas à la portée de tous (et de toutes) car on est loin du calme de votre chambre à coucher mais qui sont suffisamment « safe » pour ne pas faire peur aux débutant(es) en la matière :

  • le cinéma, la salle plongée dans le noir à une heure et une séance en pleine semaine où vous êtes certains de ne croiser quasi personne, bien au fond à l’abri des regards, vous allez alors comprendre ce que c’est que de faire des coquineries à quelques mètres de gens que vous ne connaissez pas. Si vous êtes suffisamment loin des rangées où les personnes se trouvent, votre partenaire peut vous chevaucher voir plus sinon masturbez-vous mutuellement.
  • la cabine d’essayage du magasin de fringues, on y pense forcément mais ce n’est pas le plus simple car il y a souvent des caméras donc vous risquez de vous faire surprendre si vous filez tête baissée à deux dans la cabine. Jouez-le plus finement en prenant quelques fringues pour que votre copine les essaye comme n’importe quelle cliente puis au moment opportun, rejoignez-la dans la cabine. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, le faire un samedi noir de monde est plus judicieux car vous passerez plus inaperçu dans la foule au moment de rentrer vous aussi dans la cabine. Préférez les cabines avec des portes qui ferment bien et pour lesquelles on ne voit pas les pieds afin de ne pas vous faire griller. Évitez les rideaux simples car on a tous eu un jour une personne qui a pu tirer le rideau en pensant qu’il n’y avait personne donc il vaut mieux s’abstenir. 😉
  • de la même façon, quand vous êtes à la piscine municipale ou dans votre salle de sport, utilisez les cabines individuelles pour vos galipettes !
  • si vous êtes au bureau ou à la fac, faites passer votre petite amie en fin de journée quand presque tout le monde est parti puis choisissez une salle vide. Fermez la porte ou non mais attention tout de même à la femme de ménage…
  • les toilettes publiques peuvent aussi être un endroit plutôt excitant enfin si elles sont propres, cela va de soi… Celles qui sont implantées dans la rue sur le trottoir sont les plus intéressantes niveau sensations vu que la rue est juste de l’autre côté de la mince porte…

Des lieux pour faire l’amour pour les plus téméraires !

On en vient à des lieux dans lesquels il faut faire l’amour avec précautions du fait même des caractéristiques de l’endroit où vous allez le faire :

  • le photomaton et là on rentre dans du très lourd car il n’y a pas plus visible. Choisissez-le bien, le mieux une fois à l’intérieur étant de plaquer madame contre le mur pour que ses jambes ne dépassent surtout pas en bas (elle les mettra autour de votre taille), le rideau ne descendant en général pas bien bas !
  • le train, l’avion, le bus… tous types de transports en commun où assis à votre place tout est possible : caresses, pénétration etc chaque lieu étant plus ou moins délicat, vous en conviendrez. (pensez aux WC encore une fois)
  • l’ascenseur, le fameux au centre de beaucoup de fantasmes. Effectivement, si vous souhaitez donner un orgasme à votre copine dans cet endroit, préférez la nuit pour ne pas finir catalogué par les voisins comme le couple pervers de l’immeuble. Attention tout de même à ne pas appuyer sur le bouton arrêt d’urgence car en général, cela déclenche une alerte au niveau des sociétés qui s’occupent de la sécurité des ascenseurs donc très mauvaise idée pour avoir la paix bloqués entre deux étages. (et c’est du vécu)
  • la cage d’escalier, là c’est loin d’être simple car cela peut venir de la rue ou des habitants de l’immeuble donc cela doit être un coup rapide mais vous verrez que le vite fait bien fait peut aussi être excellent
  • l’escalier en lui-même, entre deux étages, c’est aussi pas mal mais vérifiez bien si vous pouvez entendre une personne arriver justement en faisant le test vous-même en chaussures de ville (donc sans talons), cela vous permettra de vous rhabiller rapidement et de détaler
  • le parking souterrain qu’il soit du supermarché ou de votre immeuble, c’est un endroit où vous allez naviguer entre la crainte de tomber sur des automobilistes revenant prendre leurs voitures et des vigiles (+ les caméras)
  • l’arrêt de bus, oui en pleine rue mais en pleine nuit, cela va de soi sauf si vous voulez finir au poste de police !

Dans tous les cas faites attention à vous et surtout prenez votre pied !

Amicalement,

Nicolas

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Ma méthode en détails 💦

Les conseils essentiels 😍

Un 2nd extrait gratuit! 🎁