J’ai testé un extenseur de pénis pendant 1 an

Bon, les sextoys pour femmes, je peux les acheter et les utiliser avec mes copines mais jamais je ne pourrai ressentir ce que cela fait de jouir avec mon clitoris ou mon point G vu que je n’en ai pas. lol Dès lors, je ne vous en avais pas encore parlé mais j’ai donné de ma personne pendant un an en testant un extenseur de pénis. Et oui, j’ai essayé de me rallonger le sexe avec un engin spécialement conçu pour prendre quelques centimètres.

Sur le papier, comme toujours, tout est génial, on peut faire grossir son pénis mais qu’en est-il de la réalité ? Après 12 mois d’utilisation, quel est mon avis sur la question ? Que vous ayez un pénis trop petit par rapport à la moyenne ou que cela vous obsède tout simplement depuis toujours (que cela soit justifié ou non), est-ce que cela vaut vraiment le coup d’acheter ce genre de dispositif ?

Je vais donc vous raconter mon test et les résultats qu’on peut attendre et atteindre. Si cela peut vous éviter une pénoplastie (avec les risques que cela comporte), cela sera déjà pas mal. 😉

L’extenseur de pénis, c’est quoi exactement ?

Et oui, je vous le confirme, la taille ne compte pas pour faire jouir une femme (surfez sur mon blog, vous verrez). Pourtant, tous les hommes rêvent d’avoir un pénis plus imposant. C’est comme ça, cela ne changera pas. La faute aux hommes qui sont trop portés (à tort) sur cette question et qui ne se posent pas les bonnes questions justement ! Forcément, ils cherchent toutes les solutions (de facilité) possibles et imaginables pour allonger leur sexe. Comprendre le corps féminin est déjà en soit une bonne solution à ces « pseudos soucis de taille ». 😉

L'extenseur de pénis, c'est quoi ?

Même si je vous dis que la taille n’est pas importante pour faire jouir une femme, vous êtes têtu et vous allez chercher le moyen de rallonger votre sexe. Bon ok, mettons-nous dans la peau d’un homme qui veut à tout prix gagner quelques centimètres.

Quel est dès lors le moyen le plus efficace pour que notre verge grandisse ? Manger de la soupe ? Passer une pommade miracle ? Non, c’est l’extenseur de verge mon capitaine. Mais qu’est-ce que c’est exactement ?

Le mécanisme est super simple : cet appareil médical de type 1 se fixe au pénis à l’aide de 2 anneaux reliés l’un à l’autre par des tiges. L’un est placé à la base du pénis et l’autre juste en dessous du gland. Au fil des jours, on va étirer les deux tiges. Je sais, la première fois qu’on le voit, on a l’impression de voir un OVNI.Photo d'un extenseur de pénis

Vous allez donc exercer une traction sur votre sexe en augmentant l’espace entre les deux anneaux afin d’étirer les tissus du pénis tout doucement.

L’idée n’est pas nouvelle car sur le principe, c’est en fait un peu le même fonctionnement que celui des femmes girafes qui vont allonger leur cou progressivement.

De plus, il faut bien comprendre que ce n’est absolument pas un gadget. Ce n’est pas la crème miracle ou la pilule qui feront pousser votre pénis comme par magie. Pour preuve, il est même utilisé pour rectifier une courbure trop importante du pénis (la maladie de La Peyronie).

Les bases étant posées, rentrons dans le vif du sujet.

Mon test de l’extenseur pénien

Alors est-ce que cela en vaut vraiment la peine ? Est-ce une torture d’utiliser ce type d’engin ? Quels bénéfices pour ce type de « traitement » non chirurgical et non invasif ?

Mon cas précis : la taille de mon sexe !

Il faut être concret pour que vous puissiez vous faire une bonne idée de l’efficacité de cet appareil. Bon, je vais vous dévoiler mes mensurations : 10 cm de longueur et 10 cm de circonférence au repos pour 16 cm de longueur et 13 cm de circonférence en érection pour être super précis. Voilà, vous savez tout, je n’ai donc pas un pénis de 22 cm. Je n’ai pas les atouts de Rocco Sifredi, loin de là. Je suis pourtant au dessus de la moyenne. Non je n’ai pas les chevilles qui enflent car quand je parle de moyenne, je parle bien de la moyenne qu’on peut calculer quand on pose la question à ces dames. C’est celle qui compte (et qui m’importe) ! On arrive alors à un chiffre qui correspond au pénis que veulent les femmes. Je vous laisse checker mon article sur la taille parfaite du pénis selon les femmes suite à mon sondage.

Pose et ressentis

La pose est hyper facile. Sur ce point, je n’ai pas galéré. Quand on ouvre le coffret (voir la fin de mon article pour savoir quel produit j’ai acheté), on se pose quelques questions mais une fois passé le côté un peu impressionnant de la chose, on comprend vite que c’est plus déroutant qu’autre chose. Et oui, on n’a pas l’habitude de mettre un truc pareil sur sa bite. lol De toute manière, tout est bien expliqué dans la notice (et le DVD).

Comment poser un extenseur de pénis ?

Pas lourd du tout, la gène n’est vraiment pas présente. Dans le caleçon, il passe d’ailleurs inaperçu sous un jean. Pas besoin d’être à la maison pour le porter même si c’est ce que j’ai fait au début. Il faut dire que cela fait super bizarre d’aller faire les courses ou d’aller chercher sa baguette avec cet engin entre les jambes mais on s’y fait vite. On se prend même à l’oublier, c’est pour dire. Cela me fait penser un peu à l’appareil dentaire qu’on a tous eu quand on était jeune. Au début, on le sent puis peu à peu, on n’y pense même plus.

Le temps de pose

C’est le point ultra important ! Et oui, il ne faut pas s’imaginer le porter 5 minutes puis basta. Oh que non ! Vous allez devoir être assidu et le porter au minimum 4 heures par jour. Et oui, il va falloir être super patient. Moi j’ai découpé ma semaine comme ceci. Je le laissais pendant 5 heures puis le jour suivant je ne le mettais pas et ainsi de suite afin de laisser les tissus se reposer.

Je n’ai jamais eu de problèmes particuliers à part une sensation étrange au début. C’était plus dans ma tête je pense. Par contre, il faut quand même ne pas prendre les choses à la légère. Dès lors, on ne doit jamais le porter 24/24 et surtout pas la nuit. De plus, si douleur il y a ou si vous avez une drôle de sensation (pénis froid, engourdi…), on le retire immédiatement. Il faut que le sang circule. Attention à la nécrose. On ne rigole pas avec ça ! Il ne faut donc pas en abuser. Au moindre doute, on arrête et s’il faut, n’hésitez pas à poser la question à votre médecin si vous avez besoin d’être rassuré.

En tout cas, on l’oublie vraiment. Je me répète mais c’est quand même la base surtout quand il faut le porter pendant plusieurs heures. Je pense que le seul moment où il a pu me gonfler, c’était en bagnole surtout quand il faut conduire. Idem quand l’envie de faire une grosse commission arrive, moi je l’enlevais. Donc il faut faire avec mais c’est loin d’être une corvée. On sait pourquoi on le porte donc on serre les dents et on y va !

Mes résultats sur un an

Mes résultats sur la longueur de mon sexe

Bon il faut être précis. Je l’ai utilisé du 1er Janvier 2019 au 1er Janvier 2020, pile poil un an. Je n’ai jamais abandonné une seule semaine donc c’est important de le savoir. Alors suis-je satisfait du résultat ? Déjà je savais très bien que je n’allais pas passé de 16 cm à 24 cm mais franchement, je suis quand même super impressionné. Je savais que cela fonctionnait vu que j’avais fait quelques recherches avant de m’y mettre donc je ne suis pas surpris mais quand même.

Pour ce qui concerne le gain en longueur au repos (état flaccide), j’ai pris 2 cm. En érection, j’ai pris 1,9 cm. Donc on ne peut pas dire le contraire, cela fonctionne. Évidemment je n’ai pas doublé la taille de mon sexe mais si on réfléchit deux minutes, c’est loin d’être négligeable. C’est même assez énorme car j’ai quand même pris pas loin de 12% en terme de taille. C’est quand même top.

Suis-je content ? Oui même si c’est très subjectif car pour certains, prendre aussi peu en autant de temps, cela va être nul mais si cela vous tente de passer de 13 cm à pas loin de 15 cm ou de 14 à presque 16, et bien foncez !

Et la largeur de ma bite ?

Nada, que dalle, zéro ! Je n’ai rien pris du tout. Dès lors n’imaginez pas prendre en circonférence. Je vous le dis de suite : cela n’arrivera pas. Au moins vous êtes fixé. Je pensais que c’était peut-être juste moi mais non. On va donc se pencher quelques instants sur les études scientifiques à ce sujet. Elles sont intéressantes, vous allez voir.

Bénéfices VS désavantages

Il faut peser le pour et le contre. En effet, il faut le mettre tous les matins, il faut le supporter dans la journée même si ce n’est pas hyper chiant. Il faut avoir un mental d’acier avant de débuter sinon vous allez abandonner au bout de 15 jours. C’est un peu comme se laver les dents avant de partir au boulot, il faut que cela devienne automatique.

Face à ces petits désagréments, on a des résultats durables. Non votre sexe ne rétrécira pas lorsque vous arrêterez de le porter. Mais qu’est-ce que cela me fait de faire maintenant presque 18 cm en érection ? Pas grand chose car cela fait très longtemps que je sais que ce n’est pas la taille qui fait un bon amant. Par contre je peux parfaitement comprendre que celui qui complexe sera heureux de prendre un ou deux centimètres. Il lui faudra juste prendre son mal en patience sur plusieurs mois.

En tout cas, oui, prendre 2 cm, cela se voit et c’est loin d’être négligeable. Aucun mec ne dira le contraire. Après comme on dit, il faut souffrir pour être beau. Là, cela ne fait pas mal mais c’est une routine à suivre tout de même : y penser le matin, le nettoyage de l’appareil, l’enlever parfois pour le remettre etc. Bref, c’est une aventure mais cela vaut le coup si jamais vous avez besoin de ça pour reprendre confiance en vous.

A noter aussi que vous allez peut-être prendre plus ou moins de centimètres. Chaque individu est unique donc il faut aussi mettre cet aspect dans la balance. En tout cas, ce qui est certain, c’est que pour une centaine d’euros, vous allez éviter d’aller vous faire charcuter le pénis sur une table d’opération.

Les études médicales sur le sujet

Et oui, après ce test de 365 jours, j’avais besoin de voir si j’étais le seul à avoir eu ces résultats ou si certains hommes avaient pris beaucoup plus que moi (ou moins). Des études sérieuses ont été réalisées sur cette question donc cela tombe bien.  Il en existe pas mal mine de rien. Je suis assez étonné. Si on ne s’informe pas, je comprends mieux pourquoi ce genre d’appareil n’est pas plus connu. Et puis dans l’esprit des gens, c’est forcément de l’arnaque alors que c’est tout l’inverse.

Je peux donc citer :

  • l’étude réalisée en 2002 (Efficacy of the daily penis-stretching technique to elongate the « small penis ») par le docteur Colpi (et son équipe) en vient à la conclusion suivante. Ils notent un allongement du pénis en érection de 1,8 cm après 4 mois d’utilisation du dispositif pendant au minimum 6 heures par jour.
  • une étude clinique publiée dans le journal de la British Association of Urological Surgeons de 2008 (le détail de cette étude du docteur Gontero et son équipe en anglais ici) a démontré un effet positif de l’utilisation d’un extenseur de pénis (4 heures par jour pendant six mois) avec en moyenne un allongement de 2,3 cm à l’état flaccide et de 1,7 cm en érection.
  • dans une étude médicale de 2010, le docteur Nikoobakht et son équipe en sont arrivés à des résultats semblables. Des sujets ont utilisé un extenseur pendant 4 à 6 heures par jour pendant les deux premières semaines puis 9 heures par jour jusqu’à la fin des trois mois de test. Les patients ont alors pris 1,2 cm à l’état flaccide et 1,4 cm en érection.

Toutes ces études sont d’accord sur deux points : d’une, l’extenseur marche et il allonge la verge et de deux, aucun gain de circonférence n’a été observé.

Mon achat : le Male Edge Pro

Avant de vous parler de mon choix d’agrandisseur de pénis, sachez qu’il en existe à tous les prix en restant dans de la super qualité. Vous en trouverez aussi de la même marque que celui que j’ai acheté mais en version moins complète. Moins cher ne veut pas dire moins bien, ils restent tout aussi efficaces, je vous rassure. Si jamais mon modèle est momentanément indisponible (cela arrive car victime de son succès) ou si vous souhaitez en essayer un un peu plus abordable, direction le rayon dédié :

Toute la gamme d'extenseurs péniens

Je voulais donc bien faire les choses. Dès lors j’ai pris l’extenseur pénien dans sa version ultra complète. C’est un peu la Rolls des extenseurs mais au moins, j’étais certain de ne pas tomber sur de la merde. Le pire quand on reçoit un achat par internet, c’est d’être déçu et de devoir racheter le modèle au dessus. C’est une perte de temps et d’argent. Là, c’est le top niveau !

L'extenseur Male Edge Pro

Ma conclusion sur l’extenseur de verge

En conclusion, si vous faites une fixation sur la longueur de votre pénis et que cela vous bouffe, oui vous pouvez gagner pas loin de 2 cm en érection. Par contre pour la grosseur, c’est niet. Il faudra dans tous les cas vous armer de patience si jamais vous vous lancez.

C’est à vous de voir maintenant. 😉

Amicalement,

Nicolas

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Un Tuto Squirting 🎬

Les conseils essentiels 😍

Ma méthode en détails 💦