Les réactions incroyables quand on fait jouir grâce au point G

Pourquoi vous ne pouvez (devez) pas (plus) vous en passer?

Si je vous saoule avec le point G sur mon blog et si c’est si important de le connaitre par cœur, ce n’est pas juste pour l’exploit et pour faire mieux que les ex de votre femme actuelle ou mieux que vos potes avec leurs copines. Il y a une raison pour laquelle il faut être un pro (et une pro mesdames) de cette zone du vagin. Laquelle? C’est que vous avez tout à y gagner car en connaissant le point G, vous serez alors l’homme de sa vie et surtout l’amant de sa vie (et ce n’est pas un détail pour faire en sorte que votre vie de couple fonctionne). Pourquoi? Tout simplement parce-qu’il y a fort à parier qu’elle n’a jamais connu ce type d’orgasme (un orgasme juste fabuleux) et que si c’est vous qui le lui faites connaitre, elle deviendra alors accroc à cet orgasme certes mais aussi et surtout à vous et ce comme une réelle drogue dont on ne peut plus se passer sauf que cette addiction sera sexuelle et là, il n’y a pas de mal à se faire du bien donc elle pourra en abuser avec vous et pas un autre car vous serez le seul capable de lui faire atteindre cet orgasme très particulier! Je peux vous assurer que c’est un énorme avantage d’être celui qui Sait avec un grand s!

Si vous êtes un fidèle lecteur ou une fidèle lectrice de mon site, vous le savez, l’orgasme du point G est l’orgasme qui sollicite le plus les muscles PC donc qui entraîne l’éjaculation féminine. Le corps vibre alors de toutes parts. Les sensations ressenties sont profondes et émotionnelles pour plusieurs raisons. C’est anatomique, je ne vais pas revenir là-dessus car j’en parle dans ma méthode mais pour faire simple, l’émotion est en quelque sorte boostée par le fait que de nombreuses femmes se sont tellement retenues pendant de si nombreuses années que le fait de dépasser sa peur d’uriner, cela met une couche d’émotions par-dessus celles procurées par l’orgasme en lui-même, cela transforme l’émotion « peur » en émotion « plaisir » et ça on ne le trouve pas dans l’orgasme clitoridien par exemple.

Le point G est donc un cœur émotionnel qui retient énormément d’émotions qui peuvent être problématiques mais qu’on peut régler avec le massage du Yoni de ma méthode. Cela explique pourquoi ce cœur émotionnel fait que la femme qui touche ce cœur avec cet orgasme qui lui est associé subit des vagues déferlantes d’émotions que chaque femme peut décrire et expulser de différentes manières. Mais lesquelles? That is the question!

Les réactions complètement dingues à envisager…

L’impact énorme de sa première fois avec vous…

Quand je parle de réactions dingues, on peut se poser des questions sur ma sincérité et sur le fait que j’en fais peut-être des caisses mais je vous l’affirme, il n’y a rien de bidon et c’est important de le savoir justement pour comprendre l’importance d’un tel orgasme et ses répercutions dans la vie intime de votre couple et même de vos plans cul/sexfriends si vous êtes célibataire.

Mettez-vous un instant à la place de votre femme: imaginez que vous ayez toujours eu de bons orgasmes avec vos anciennes partenaires mais que votre petite amie actuelle soit la seule à vous donner un orgasme si dingue que cela vous met dans tous vos états. Vous pensez une seule seconde que vous iriez voir ailleurs ou que vous auriez si ce n’est une seule seconde l’idée de chercher une autre partenaire sexuelle? La réponse est non et c’est pareil pour votre femme. Vous devez lui donner le bon argument pour être l’unique homme de sa vie et je peux vous dire que le point G et le squirt (femme fontaine) sont de très très bons arguments!Pleurer durant un orgasme, c'est possible

Pour finir de vous convaincre, messieurs remémorez-vous votre première éjaculation masculine. Elle ne vous a pas retourné le corps et l’esprit dans tous les sens? Vous n’étiez pas sonné la première fois? Et à la suite de ça, vous n’avez pas voulu toujours plus d’éjaculations masculines, un peu comme si vous aviez besoin de « votre dose », le sentiment d’être shooté au bonheur de jouir et d’expulser le sperme de votre corps? Encore aujourd’hui cette sensation totalement inconnue mais folle à l’époque ne vous a pas quitté! Vous ne vous êtes jamais lassé de jouir, bien au contraire même, je pense que vous ne me contredirez pas! Et bien sachez une chose, il se passera la même chose avec votre partenaire car c’est ce que vous allez lui faire connaitre car elle n’a jamais eu un tel orgasme et sa première fois sera avec vous! Impossible qu’elle l’oublie et en associant ce plaisir à votre personne, vous aurez tout gagné!

Pourquoi c’est plus fort chez les femmes?

Pleurer, sangloter… comment est-ce possible et est-ce possible lorsqu’une femme a un orgasme du point G?

Et oui, c’est quelque chose que vous rencontrerez et cela peut passer par des mots, par des cris mais aussi par de véritables apnées de plaisir, votre partenaire ayant le souffle coupé mais cela passe aussi par des pleurs, des sanglots, des hurlements, des convulsions… J’ai vraiment vu de tout avec mes ex! Certaines ont pu me faire des comparaisons rigolotes, l’impression d’avoir fait un tour de manège. C’est marrant que cela revienne souvent car cela prouve que plus vous faites de tours de manège donc plus vous éjaculez et plus vous appréciez les éjaculations féminines, c’est de plus en plus bon… car vous avez ouvert les vannes et pas que les glandes de Skene, vous avez ouvert les vannes émotionnelles notamment au niveau du cerveau limbique (centre des émotions, de la mémoire à long terme)L'orgasme au niveau du cerveau, ce qui explique que les éjaculations peuvent être de plus en plus fortes. C’est comme un shoot émotionnel, un choc émotionnel, comme une cuite émotionnelle. Une ex m’avait même dit qu’elle avait l’impression d’être saoule, c’est pour vous dire!
Pourquoi c’est si émotionnel? Et bien tout simplement parce-que l’orgasme du point G et l’éjaculation féminine vous permettent d’avoir un, deux, trois orgasmes et plus à la suite… Oui une femme peut être multi-orgasmique donc multi-émotionnelle! C’est très émotionnel, une véritable extase car avoir un orgasme du point G, c’est monter d’un cran dans sa sexualité donc c’est se rendre compte aussi du temps qu’on a pu perdre et donc rien que ça c’est très émotionnel. C’est donc par là même découvrir un nouveau type d’émotions et ce n’est pas rien pour l’esprit et pour le corps.

Pour certaines, ce gros jet lors de l’éjaculation féminin les électrifie, c’est pour ça qu’on parle de décharge émotionnelle. Certaines ont aussi l’impression d’être ailleurs d’où l’importance de cet abandon pour pouvoir vous déconnecter entièrement.

C’est si émotionnel aussi parce-que comme je vous disais, ces dames se sont retenues des années voir des dizaines d’années. Pour le comprendre, messieurs, imaginez que vous vous soyez masturbé des années sans éjaculer. A chaque fois vous vous êtes arrêté juste avant d’éjaculer et ce peu importe la raison, que ce soit une volonté inconsciente ou consciente de vous retenir. Vous imaginez votre état le jour où vous vous libérez pour la première fois de votre vie? C’est juste dingue, par vrai?! C’est presque compliqué à imaginer parce-que c’est naturel d’éjaculer pour un homme, beaucoup moins pour une femme. Si vous arrivez à vous mettre quelques secondes à la place de votre femme, d’une vous pouvez essayer d’imaginer ce qu’elle pourra ressentir car vous aussi vous êtes passé par là la première fois que vous avez éjaculé sauf que vous, vous l’avez découvert durant votre adolescence donc si elle a 25 ans, 35 ans ou plus, vous allez la rendre folle et de deux, avec du recul vous ne pouvez pas la faire passer à côté de ce plaisir ultime, cela serait égoïste de votre part!

Pour en finir avec les différentes réactions, j’ai même déjà eu plusieurs ex si surprises de ce qui leur arrivait qu’elles m’ont enfoncé leurs ongles dans la peau jusqu’au sang. Alors qu’attendez-vous, ma méthode vous tend les bras! 🙂

Et si l’orgasme du point G est énorme, sachez qu’on verra plusieurs autres types d’orgasmes dans ma méthode, des orgasmes aussi voir plus puissants: deept spot, orgasme Objectif Lune (oui il existe) etc

Amicalement
Nicolas

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Ma méthode en détails 💦

Les conseils essentiels 😍

Un 2nd extrait gratuit! 🎁