L’avis des femmes sur le vrai bon coup au lit !

Si beaucoup d’hommes pensent être un bon coup, ce n’est pas forcément l’avis de ces dames ! Alors, assurez-vous au lit, Messieurs ? Voici les critères qui, selon les femmes, définissent un super coup !

L’âge est-il un critère de choix pour définir un bon coup ?

L’âge de ces messieurs n’a pas grand-chose à voir avec le fait d’assurer au lit. Ne vous dites pas que vous serez extraordinaire parce que vous êtes jeune et en pleine forme ! A contrario, ne pensez pas forcément non plus qu’à 50 ans, l’expérience fait de vous un bon coup…

Ce qui définira vos prouesses au lit sera votre curiosité : non seulement dans les pratiques en elles-mêmes, mais également sur les façons dont vous pouvez donner du plaisir à votre partenaire. Si nombreux sont ceux qui pensent que « bourriner » du début à la fin fera d’eux des amants hors pair, ils se trompent. Quel que soit l’âge, apprenez à être subtil, à créer une harmonie avec votre partenaire, de telle sorte que vous finirez par vous comprendre par le langage de vos corps et de vos regards…

Et la taille, ça compte pour assurer au lit ?

De nombreuses femmes elles-mêmes pensent souvent à tort qu’un gros sexe (ou au moins de taille moyenne) est indispensable pour prendre du plaisir. Détrompez-les, et détrompez-vous aussi, si c’est votre avis !

Laissez de côté votre complexe, et utilisez vos autres atouts : vos doigts et votre langue seront de bons alliés pour donner du plaisir à ces dames. Vous pouvez également utiliser votre sexe pour jouer avec votre partenaire : frottements clitoridiens, etc. Beaucoup de femmes sont clitoridiennes et non vaginales : vous avez donc de nombreux atouts dans votre manche pour lui donner du plaisir !

Pour les messieurs qui ont la chance d’être bien pourvus par la nature, ne pensez pas que tout est joué pour autant. La seule taille de votre sexe ne suffira pas à faire jouir une femme… Encore faut-il savoir bien l’utiliser, notamment en étant à l’écoute des envies de votre partenaire.

Tout faire pour lui donner du plaisir

S’il y a bien une chose qui définit le bon coup parfait, celui qui assure au lit comme un dieu, c’est bien l’attention dont il sait faire preuve. Votre objectif ? La faire jouir ! Trop nombreux sont les hommes qui ne pensent qu’à leur plaisir, en se disant que s’ils en prennent, il en va de même pour leur partenaire. Grave erreur ! Soyez un amant patient, attentionné, qui se fixe pour objectif de donner du plaisir à sa compagne.

Dans cette quête, vous rechercherez tous les gestes qui peuvent la combler… Elle le ressentira et sera rapidement une femme comblée si vous utilisez mille et une astuces pour lui faire atteindre l’orgasme !

Pour commencer, n’hésitez pas à mélanger la douceur et votre côté sauvage : un regard de braise dès le début des festivités, où se lit aussi un brin de malice et d’audace qui vous promettent de super moments en perspective. Ce mélange d’attitudes permet de faire doucement monter la tension sexuelle, entre caresses et dévorer son corps avec passion… Maintenez le rythme pendant l’acte, vous attiserez la flamme qui vous rend désirable…

L’attitude à adopter

Dès le début, montrez à votre partenaire que vous la trouvez irrésistible. Elle doit se sentir belle et désirée pour avoir envie de se donner à vous. Ne soyez toutefois pas trop « gnangnan » : montrez au contraire que vous êtes ambitieux et sûr de vous. Il y a fort à parier que si vous dégagez une attitude confiante dans les moments normaux, il en sera de même au lit…

Jouez également sur votre regard (qui ne va pas direct se plonger sur son décolleté ou sur ses belles jambes toute la soirée hein, Messieurs !). Loin d’être celui d’un obsédé qui n’a d’yeux que pour ses belles formes, votre regard saura se faire intense et envoûtant. Bien sûr, quelques œillades de temps en temps lui signifient que son corps ne vous laisse pas indifférent, mais privilégiez l’échange de regard intense, qui attisera son désir.

Quand vient le moment de passer aux choses sérieuses, soyez un amant attentionné, ne la déshabillez pas avec fougue de suite. Entre deux vêtements ôtés, caressez-la, embrassez délicatement les parties découvertes de son corps… Ce début prometteur lui montrera que vous saurez être attentif à ses désirs et la combler.

Enfin, pendant que vous lui faites l’amour, mêlant sensualité et bestialité, soyez expressif ! On ne vous demande pas de rugir de plaisir, mais d’exprimer votre satisfaction : un regard qui en dit long, des gémissements significatifs, ça viendra tout seul au moment opportun ! Si vous restez muet, la femme avec laquelle vous souhaitez assurer au lit ne saura pas ce que vous en pensez et se posera mille et une questions qui l’empêcheront de vraiment prendre du plaisir.

L’avis des femmes sur la question

Les femmes sont assez unanimes sur un point : le mental compte autant que le physique. Une femme doit se sentir bien dans sa tête pour pouvoir prendre du plaisir. Alors, mettez-la à l’aise, créez une atmosphère de confiance qui l’incitera à se laisser aller avec vous.

Si vous l’avez convaincue, par vos gestes, votre regard et vos paroles, que vous êtes un amant attentionné, il y a fort à parier qu’elle vous verra comme un bon coup au lit avec qui elle a envie de passer un super moment. Par ailleurs, soyez à son écoute si elle vous dit « stop » à une pratique. Continuer en tentant de lui faire croire que « Mais si, tu vas prendre du plaisir comme ça » aura l’effet inverse : une femme qui se sent forcée bloquera immédiatement son esprit à tout désir de relation sexuelle avec vous. Vous pourrez alors déployer toutes vos meilleures techniques, elle vous restera fermée et le travail de reconquête au travers de la tendresse prendra du temps, pour réinstaurer un climat de confiance propre à un laisser-aller salvateur.

Alors, les filles, c’est quoi un bon coup ?

Beaucoup de femmes estiment qu’un mec assure au lit quand il a de l’expérience qu’il aura éveillé sa curiosité et travaillé ses techniques au fil des ans.

Tous les autres points abordés reviennent également chez la majorité des femmes interrogées :

  • La confiance, un point essentiel
  • Une communication efficace avant et pendant l’amour
  • Faire preuve l’altruisme, d’attention et d’une grande générosité envers sa partenaire
  • Être à l’écoute de leurs besoins

À vous de jouer Messieurs ! Ne la jouez pas perso et soyez sûr de vous, sans penser que votre sexe seul suffira à combler les femmes pendant l’amour… Tout le monde en a « une »… à vous de savoir l’utiliser mieux que les autres !

Amicalement,

Nicolas

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Les conseils essentiels 😍

Ma méthode en détails 💦