Prenez une assurance vie avant de faire l’amour!

Oui le sexe peut être dangereux

Alors dis comme ça cela peut faire sourire et c’est aussi le but de cet article. En effet, on est tous et toutes continuellement en train de chercher le moyen de donner ou de se donner toujours plus de plaisir. C’est la quête perpétuelle de l’orgasme, la recherche du Saint-Graal sous la couette. On ferait tout pour y arriver surtout si on sait que le bas blesse et qu’on a encore pas mal de choses à apprendre. De toute manière, je me répète mais personne n’est omniscient dans ce domaine et heureusement j’ai envie de dire!

Alors aucune mort n’est belle j’ai envie de dire mais n’est-ce pas plus beau entre guillemets et appréciable de mourir alors qu’on fait l’amour et surtout au moment de l’orgasme?
Et bien c’est rare mais cela arrive et vous pourrez le sortir à votre prochain dîner entre amis, c’est ce qu’on appelle l’épectase, du grec epéktasis.

Si le terme a plusieurs significations dont une théologique qui signifie alors la marche, l’ascension perpétuelle de l’homme vers Dieu, on retient surtout le caractère coquin et cocasse de ce mot. Cette belle mort (si je puis dire) au caractère très original a pu faucher des personnages célèbres dans le passé: on retient notamment le président Félix Faure, Attila roi des Huns mais aussi le cardinal français Jean Daniélou retrouvé sans vie au domicile d’une prostituée. (même si la cause de la mort n’est pas claire dans ce dernier cas, cela rassemble sur le même piédestal le divin à travers ce serviteur de Dieu et le charnel)

La petite mort, c’est quoi concrètement?

Alors vous apprendre un mot un peu savant c’est bien mais il est intéressant de savoir ce qui se cache derrière. En effet, pourquoi peut-on décéder durant ce moment qui devrait juste être l’instant le plus magique de tous? Et oui la relation sexuelle c’est que du bonheur et on n’a pas du tout envie de ressortir de la chambre les pieds devants, vous en conviendrez!

En fait c’est très simple, le sexe c’est un effort et qui dit efforts dit travail du cœur et durant le coït cet effort peut être extrêmement intense ce qui peut entrainer une crise cardiaque (infarctus) voir un anévrisme de l’aorte, le cœur étant sollicité plus durement qu’au repos durant vos galipettes. (c’est parfaitement logique)

Alors je ne veux pas vous dégoûter du plaisir de faire l’amour et encore moins vous inciter messieurs à vous ménager lors de vos ébats sexuels. Je veux surtout vous faire passer le message suivant: il faut savoir rire, s’amuser, se moquer de tout même (surtout) ce qui touche à la sexualité et quand on se penche un peu sur le sexe et ses méandres, on va bien plus loin qu’une simple histoire de pénétration et ça vous le comprendrez notamment dans ma méthode! Cela vous permettra ainsi de démystifier le sexe et de prendre le sujet un peu plus à la légère pour justement vivre votre sexualité de façon plus posée et plus zen. 🙂

Vous connaissiez ce terme? Vous avez d’autres choses originales en matière de mot savant coquins à partager?

Amicalement
Nicolas

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Ma méthode en détails 💦

Les conseils essentiels 😍

Un 2nd extrait gratuit! 🎁