Mon mec est nul au lit, comment faire que cela change ?

La question de la performance masculine n’est pas juste une question qui concerne les hommes car elle touche aussi ces dames qui sont quand même aux premières loges surtout quand cela se passe mal. C’est donc à vous que je m’adresse mesdames et mesdemoiselles car je suis certain que bon nombre d’entre-vous sont peut-être dans une phase de questionnement sur le manque de plaisir qu’elles prennent avec leur mec au lit.

Et là c’est la remise en question suivante : « mon mec est nul; je suis tombé sur le mauvais; je ne ressens pas grand chose alors qu’il me pénètre; il s’y prend mal; il jouit mais pas moi; mon ex était un meilleur amant… » Bref, des questions qui fusent et qui se terminent par la question primordiale suivante :

Lui dire ou pas que je ne prends pas de plaisir, that is the question !

#1 Ne soyez pas honnête !

Le mensonge peut parfois s’avérer utile

Je sais bien que c’est paradoxal dans un couple mais à la question : « je lui dis ou pas ? », il faut que je vous réponde très clairement. Non, soyez la moins honnête possible. Je vais vous dire pourquoi.

Vous redoutez le moment du câlin car vous allez devoir sortir votre panoplie de parfaite comédienne en essayant de ne pas trop en faire quand même pour rester crédible : « hum c’est bon, oui vas-y chéri je vais jouir… » Tout cela sonne faux car vous ne prenez pas ou plus votre pied avec lui.

C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase car vous vous dites que ce n’est plus possible. Vous sentez qu’il est temps de vider votre sac car vous ne pouvez pas lui mentir plus longtemps sur ce sujet qui reste un sujet essentiel dans le couple. Oui le sexe est le ciment du couple et pensez l’inverse, c’est se voiler la face car vous n’êtes pas dans une relation d’amitié mais bien dans une relation amoureux et dans amour, il y a sexualité et mon dieu qu’elle est importante !

Si vous vous décidez à mettre les pieds dans le plat, j’ai des choses à vous dire ! En effet ce n’est un sujet comme les autres car c’est la masculinité et l’amour-propre de votre homme qui sont en jeu…

J’ai une question à vous poser : vous l’aimez vraiment ou pas ?

De la réponse à cette question dépendra votre réaction j’ai envie de dire car on n’est pas en train de parler de lui avouer qu’il devrait plutôt s’habiller de telle ou telle façon car sa garde-robe ne lui va pas forcément bien. On touche à quelque chose de très profond et peu importe comment vous allez lui dire les choses, cela aura un impact et des conséquences sur la suite de votre relation. Oui c’est aussi fort que ça car vous n’allez pas faire que le vexer en lui avouant votre manque de plaisir, vous allez lui planter un couteau dans le cœur surtout qu’il y a fort à parier qu’il ne s’en doute pas !

Mettez-vous une seule seconde à sa place ! Quelle serait votre réaction si votre homme vous disait qu’il ne prenait que très rarement voir jamais de plaisir avec vous ? Il y a peu de chance que vous lui diriez : « ok, on va se poser, on va en parler et tout va rentrer dans l’ordre. » Non, vous vous refermeriez comme une huitre, on est tous humains, c’est parfaitement normal car la violence des mots est juste dingue.

C’est donc pour cette raison qu’il ne faut pas tout lui dire froidement droit dans les yeux. Il faut en effet être beaucoup plus maligne et emprunter un chemin détourné. Vous serez mille fois plus efficace car il ne va pas comprendre « je suis nul » mais « elle a juste envie que je m’y prenne encore mieux pour qu’on puisse tous les deux prendre encore plus notre pied » donc il ne digèrera pas l’information de la même manière et il ne la prendra pas pour lui entre guillemets. Il ne se verra pas comme la cause de votre manque de plaisir car vous n’allez pas lui faire ressentir qu’il l’est justement.

Vous allez faire passer le message implicitement sans jamais qu’il ne s’en rende compte, vous allez voir !

#2 Masturbez-vous ensemble

Je sais que c’est loin d’être simple mais c’est la clé selon moi. Voir comment sa petite amie fait pour se masturber donc pour prendre du plaisir, c’est un bon début pour comprendre ce qui vous fait du bien mesdames. Pour reproduire, il doit voir. Et oui il ne peut pas l’inventer !

Dès lors :

  • commencez par vous caresser comme vous avez l’habitude de faire et ce face à lui. Tout en vous regardant, il pourra lui aussi se masturber afin de rendre le moment plus naturel qu’un simple spectacle coquin où il serait là les bras croisés à vous observer. Il faut que ce soit un instant à deux !
  • parlez, expliquez-lui ce que vous faites, ce que vous ressentez… C’est important !
  • ensuite, on inverse les rôles. Vous allez le caresser et il va vous masturber afin qu’il puisse s’exercer sur vous en reproduisant ce qu’il vient de voir.

C’est un excellent exercice qui demande communication et confiance en soi et en l’autre, on ne va pas se mentir !

#3 Proposez !

Proposer, c’est le guider !

Il ne vise jamais juste avec ses positions, sa façon de vous masturber, les zones érogènes qu’il lèche etc. ? Et bien au lieu de le laisser se prendre un mur à chaque fois, proposez-lui la première.

Pourquoi ? Proposer c’est l’aiguiller sans pour autant lui balancer en pleine face qu’il fait mal les choses ! Vous ne lui demandez pas de faire telle ou telle chose point à la ligne. Et non, vous lui donnez des conseils pendant qu’il le fait toujours en lui montrant que vous prenez du plaisir quand il le fait bien et en le recadrant quand c’est moins bon. C’est de cette façon que vous allez faire passer le message qui compte.

Un exemple ? « Tiens chéri, fais moi un cunnilingus en avalant mes petites lèvres »; « Oui c’est parfait comme ça »; « plus fort sur les léchouilles »; « non insiste un peu à droite… oui voilà, juste là. » etc. Vous voyez l’idée !

Il faut que cela passe non pas pour des reproches mais bien pour des conseils qui ne seront même pas interprétés de la sorte sur l’instant. Votre homme se laissera juste aller en écoutant ce qui vous fait du bien. Il ne verra rien d’autre !

Vous ne le trompez pas, vous faites juste passer la pilule sans qu’il ne s’en aperçoive.

Il a du mal ou il ne sait pas faire ?

Et bien au lieu de le lui dire de but en blanc de façon sèche donc méchante, là vous l’accompagnez en pleine action. C’est implicite donc pas besoin de tout lui révéler dans ce cas.

D’une il n’y verra que du feu et de deux, c’est important pour vous mesdames de lui parler de ce que vous aimez qu’il vous fasse ou de ce que vous aimeriez qu’il vous fasse. Il ne peut pas tout savoir et comme il vous aiguille de son côté sur la bonne façon de lui faire une fellation, il faut aussi que vous lui donniez un coup de main pour lui apprendre sans pression ce qui vous amène au septième ciel : pendant la pénétration, pendant le cunnilingus, lorsqu’il vous lèche les seins, lorsqu’il vous caresse. C’est la base selon moi car proposer, c’est communiquer et dans un couple c’est juste primordial pour vous diriger tous les deux main dans la main sur le bon chemin de la bonne entente et pas que sexuelle, le « bon sexe » apaisant la relation en général.

#4 Créez le déclic

Il faut mettre la petite graine dans l’esprit de votre homme pour qu’il comprenne qu’il n’a pas la science infuse et que pour l’avoir avec vous, il doit changer. Pour ce faire, vous devez lui montrer le bon exemple.

Dès lors, demandez-lui ce qu’il aime, si il aime quand vous caressez ses fesses, quand vous le masturbez de telle ou telle manière… Dites-lui que vous vous êtes documenté sur la bonne façon de lui faire une gâterie, sur les zones érogènes du pénis etc.

Pourquoi ?

C’est la meilleure façon de lui faire comprendre que vous ne connaissez pas tout donc qu’implicitement, il va aussi devoir bosser de son côté pour vous combler réellement. S’il est malin, il va s’empresser de vous poser les bonnes questions pour améliorer vos relations sexuelles, ce qui sera aussi une bonne façon de répondre à ses questions donc de faire que ses fausses croyances sur tel ou tel sujet soit remises à plat. Et là vous voyez la subtilité, ce n’est pas vous qui mettez les questions sur le tapis mais c’est bien lui et là rien ne vous empêche de le remettre dans le droit chemin. Là encore, c’est très subtile mais il faut l’être pour ne pas le refroidir complètement.

#5 Personne n’est parfait

Et oui, personne n’est parfait y compris vous mesdames !

Le sexe c’est aussi dans la tête car l’esprit a un sacré impact sur le corps (et le pénis de ces messieurs) donc un petit grain de sable peut affecter vos parties de jambes en l’air, sachez-le. Un moral en berne, des soucis au boulot, des doutes et ce peu importe le sujet… il en faut parfois peu pour que votre homme soit dans une mauvaise passe au point de ne plus vous satisfaire.

Encore une fois, la clé c’est de parler tout le temps et pas juste quand cela ne va pas car plus vous communiquez dans un couple et plus vous allez éviter que la situation empire, que votre partenaire se renferme sur lui-même donc que cela ait des conséquences négatives sur votre vie de couple et donc sur votre vie sexuelle. Il ne faut donc pas hésiter à tout savoir de la vie de votre partenaire pour ne passer à côté de rien. Cela renforce en plus le lien que vous avez avec lui car il n’y a rien de plus satisfaisant pour son amour-propre qu’une partenaire qui s’intéresse à soi. « Travailler » en amont vous évitera bien des déconvenue sentimentales et sexuelles, croyez-moi !

De plus, savoir comment va votre partenaire, si tout se passe bien etc., cela vous permet de vous attaquer au fond du problème sans aborder pour autant cette mauvaise passe sexuelle. A deux, on peut résoudre des soucis qu’on aurait plus de mal à résoudre seul, ne l’oubliez pas !

De toute manière, c’est en connaissant son état d’esprit que vous saurez si c’est lié ou non à son manque de performances !

On a tous et toutes nos hauts et nos bas

Pas de panique ! Si cela vous arrive, cela lui arrive aussi car sauf à être de mauvaise fois, on ne peut pas dire le contraire, on a tous et toutes nos moments où on est moins en forme et forcément l’autre le ressent mais il n’en profite pas pour autant pour en faire tout un patacaisse et nous incendier donc ce n’est pas parce-qu’il n’est plus au niveau en ce moment qu’il faut forcement en faire un drame tout de suite et faire des conclusions trop hâtives comme quoi ce n’est pas ou plus le bon.

Ce n’est pas une compétition donc je ne vais pas vous dire de ne pas trop lui en demander sexuellement car si vous l’aimez, vous avez forcément envie de lui tout le temps mais je vais juste vous demander d’être compréhensive pour lui laisser le temps de recharger ses batteries et de repartir sur de bonnes bases ! Dans tous les cas, si cela dure ou si ce n’est pas l’osmose sexuelle tout simplement depuis que vous l’avez rencontré il y a peu de temps ou depuis bien trop longtemps, testez tous mes conseils donnés dans cet article, cela ne sera que bénéfique pour votre couple.

Et sachez-le, appréhender à deux ma méthode, c’est aussi une bonne façon de trouver un nouvel élan concernant votre sexualité car il n’y a rien de mieux que de rechercher l’éjaculation féminine à deux !

Amicalement,

Nicolas

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Catégories 🔍

Les conseils essentiels 😍

Ma méthode en détails 💦